![]() |
renseignement
bonsoir lorsque le tylan ne soigne pas pour respiration bruyante que faire ?
|
Re : renseignement
Bonjour
Avez vous fait un traitement complet ? c-a-d 4 semaines je crois ? Si oui il est possible que ce soit des acariens dans la trachée, sujet qui a été traité à maintes reprises sur le forum une petite recherche vous donnera toutes les infos nécessaires. Il se peut aussi qu'un autre antibiotique ( à large spectre) soit indispensable Amicalement Alain |
[QUOTE=alain2;542866]Bonjour
Avez vous fait un traitement complet ? c-a-d 4 semaines je crois ? Si oui il est possible que ce soit des acariens dans la trachée, sujet qui a été traité à maintes reprises sur le forum une petite recherche vous donnera toutes les infos nécessaires. Il se peut aussi qu'un autre antibiotique ( à large spectre) soit indispensable Amicalement Alain[/QUOTE] je pense qu une petite goutte d ivomec sur la nuque et tout rentrera dans l ordre:wwink: |
[QUOTE=guy26;542910]je pense qu une petite goutte d ivomec sur la nuque et tout rentrera dans l ordre:wwink:[/QUOTE]
de l'ivomec faut je m'en procure vous savez ou ? |
bonsoir
fais un MP à Cédric APDC |
[QUOTE=micka;542939]bonsoir
fais un MP à Cédric APDC[/QUOTE] oui je n'y avais pas penser d'ailleur je lui poserais la question |
bonsoir
eritavycol antibiotique a large spectre un passe partout disponible chez le veterinaire ivomec pour les poux |
[QUOTE=minus;543099]bonsoir
eritavycol antibiotique a large spectre un passe partout disponible chez le veterinaire ivomec pour les poux[/QUOTE] merci |
bonsoir je voudrais vous demander jai un couple de canaris la en se moment il son separé par une grille esque c normale que mon male sens fou de la femelle et pourquoi il chante pas meme pas un "pui pui " rien alors que la femelle le suis partout et elle fait que chanter " pui pui" Merci
|
:ch15:bonsoir a touse joré besoin de reseignement c pour savoir a quelle mois faut metre le nid a la femelle quand il son separé apré pourquoi mon male on diré qu'il sens fou de ma femelle meme pas il chante et aussi on diré qu'il tousse et quelle fruit il aime et a quelle mois leur donner MERCI A TOUSE DE VOS REPONCE
|
[QUOTE=CANARIS 13;543148]:ch15:bonsoir a touse joré besoin de reseignement c pour savoir a quelle mois faut metre le nid a la femelle quand il son separé apré pourquoi mon male on diré qu'il sens fou de ma femelle meme pas il chante et aussi on diré qu'il tousse et quelle fruit il aime et a quelle mois leur donner MERCI A TOUSE DE VOS REPONCE[/QUOTE]
bonsoir pour ta question ouvre une nouvelle discution SVP tu auras plus de chance d'avoir une réponse :wwink: |
Bonsoir Pascal ,
L'ivomec et bon et bien pour les acariens ,les poux et la gale la respiration et j'en passes tout ne me revient pas ... Si tu n'est pas sur de toi demande les anciens du Forum , nous sommes présent pour vous aidez... , sans savoir nous sommes pas des Vétos !!:ch15: |
[COLOR="Black"]ERYTAVICOL [/COLOR]n'est pas pour la respiration (faites des recherches en haut de page , avant de répondre SVP ! sur en ne sait pas quoi ? ) :ch15:
|
bonsoir a touse joré besoin de renseinement jai mon canaris on diré il touse et jai vu sur un autre forum il parle d'un produite qui s'apelle VIRBAMEC ( antiparasitaire) et je voudrais savoir ou je peu le trouver et esque c éficase et bon pour les canaris Merci
|
quelle fruits faut donner a nos canaris et a partir de quelle mois svp merci
|
[QUOTE=CANARIS 13;543223]quelle fruits faut donner a nos canaris et a partir de quelle mois svp merci[/QUOTE]
Bonsoir, Pour que vos messages soit plus consultés, il faut que vous créiez une nouvelle discussion. En faisant des recherches sur le forum vous trouverez les réponses à vos questions. Pour les fruits : [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=55677&highlight=fruit[/url] Damien :ch15: |
Bonsoir ,
Entièrement d'accord avec toi Damien !:ch15: |
je suis dsl les amis je suis nouveau et le forum je le conner pas encore assez bien comme jai vu renseignement jai poser ma question ici
|
Dans quelques jours tu auras plus de problème sur ce forum !
|
jesper bien merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris