![]() |
accouplement?
bonjours je viens de faire l’acquisition d'un mâle gloster corona panaché jaune pensez vous que je peut l'accoupler avec une femelle consort pancaché blanche?
si oui aurai je 50% de jaune panaché et blanc ou alors des panachés plus clair? ou alors me conseilleriez vous de l'accoupler avec une femelle jaune? |
Re : accouplement?
bonsoir sur se que tu pourrai avoir je ne serai te le dire toute fois sa depant si tu veut du fond blanc ou jaune mais pour ton fond blanc et jaune je serai pas te drie avec certitude si tu aurais du fond blanc ou jaunes attend autre avis :ch15:
|
Re : accouplement?
Pour la couleur de fond, jaune ou blanche c'est 50/50 en effet mais pour les panachures c'est beaucoup plus aléatoire; tu peux avoir du vert au jaune en passant bien sur par le panaché et du bleu au blanc en passant par le panaché. Cela va dépendre de la génétique de ton couple. tu ne sauras pas ce qu'il a dans le ventre avant d'avoir essayé. surprise! mais globalement tu as plus de chance d'avoir des oiseaux plus clair que leurs parents.#)
|
Re : accouplement?
merci catherine pour cette explication:ch15:
|
Re : accouplement?
merci pour vos reponses
|
Re : accouplement?
S'ils vous plaît,je suis un ancien éleveur de canaris,je vient juste de fabriquer une voliere pour mes canaris(2m de hauteur,2m de longueur et 1 mde largeur)alors je sui un peut perdu dans la façon dans je vais accoupler mes canaris(plus de50 canaris)car avant j l'ai ai accoupler dans de petites cages,alors s'ils vous plaît donner moi des conseil pour l'accouplement de mes canaris dans ma nouvelle volière,je vais poster qlq photos de ma cage et mes nids
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.