![]() |
Voici Mes Canaries...
8 pièce(s) jointe(s)
Je vous presente mes Canaries....
Il y en manqu 8 que je vais les chercher demain apres midi puis aussi les 4 2 Lizard Blue et 2 Lizard Doré & Argenté.. Dites moi ce que vous en pensez ... :da7: PS: ne faites pas attention aux batons car j'etait en plein menage de la semaine j'ai pas tout fini hihiihi |
Re : Voici Mes Canaries...
Bonsoir , On vois pas trop bien tes piafs sur les photos....?
Les batons au miel ou aux fruits dans tes cages sont à proscrires pas bon pour les canaris (même s'ils sont en vente ) il y a trop de graisse !!!! |
[QUOTE=RcDesign;530905]Je vous presente mes Canaries....
Il y en manqu 8 que je vais les chercher demain apres midi puis aussi les 4 2 Lizard Blue et 2 Lizard Doré & Argenté.. Dites moi ce que vous en pensez ... :da7:[/QUOTE] bonsoir c'est très bien de nettoyer les cages avant de mettre les photos mais il faut aussi nettoyer les perchoirs!!!(dernière photo):futhiodn: |
[QUOTE=twiny67;530909]Bonsoir , On vois pas trop bien tes piafs sur les photos....?
Les batons au miel ou aux fruits dans tes cages sont à proscrires pas bon pour les canaris (même s'ils sont en vente ) il y a trop de graisse !!!![/QUOTE] Ah Bon c'est vrai je savais pas ... |
[QUOTE=micka;530911]bonsoir
c'est très bien de nettoyer les cages avant de mettre les photos mais il faut aussi nettoyer les perchoirs!!!(dernière photo):futhiodn:[/QUOTE] Hihihihihi je sais lolll... La je fesait le menage lolll puis je les installe dans leur nouvelle cage....:da6: |
6 pièce(s) jointe(s)
Suite ....:one3:
|
11 pièce(s) jointe(s)
Encore :....:da10:
|
10 pièce(s) jointe(s)
Et Enconreeeee.....
|
5 pièce(s) jointe(s)
Et Pour Finir ....
|
[QUOTE=RcDesign;530917]Et Pour Finir ....[/QUOTE]
Bonsoir T'as pas mal de panachés et des mosaîques jaunes intéressants mais il me tarde de voir tes lizards :da7: |
[QUOTE=puppy;530926]Bonsoir
T'as pas mal de panachés et des mosaîques jaunes intéressants mais il me tarde de voir tes lizards :da7:[/QUOTE] Les Lizards Seulement Fin Septembre.... J'ai hate aussi lolll.. Demain je vais chercher des panachés puis des glosters Huppée :one3: |
Bonjour,
tes oiseaux sont très beaux :one2: |
[QUOTE=cindy8749;530936]Bonjour,
tes oiseaux sont très beaux :one2:[/QUOTE] Merci :-smile: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris