Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   comment atténuer le bruit de la piece ou ce trouve mes canaris (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57708)

Thomas276 30/05/2012 12h04

comment atténuer le bruit de la piece ou ce trouve mes canaris

Bonjour,
mes canari sont dans mon salon en bas est ma chambre en haut le probleme je travail parfois la nuit donc je doit dormir la journée mais le chant de mes canari me reveille avez vous une solution pour reduit le bruit car je ne veut pas me separer de mes oiseaux je ferme les portes mais j'entend toujours le chant
Merci

maloute45 30/05/2012 12h35

Re : comment atténuer le bruit de la piece ou ce trouve mes canaris

[QUOTE=Thomas276;523544]Bonjour,
mes canari sont dans mon salon en bas est ma chambre en haut le probleme je travail parfois la nuit donc je doit dormir la journée mais le chant de mes canari me reveille avez vous une solution pour reduit le bruit car je ne veut pas me separer de mes oiseaux je ferme les portes mais j'entend toujours le chant
Merci[/QUOTE]

[B][I][COLOR="Navy"]Bonjour Thomas,

Pose sur des murs des plaques de 4+1 de laine de roche (4cm de laine de roche condensé en plaque et collé sur 1 cm de BA13 - plaque de platre).
C'est vendu en plaque de 2,50m*1,20.
Tu les colles l'une à côté de l'autre avec du MAP (Mortier collant), tu fais les bandes entre les plaques puis ya plus qu'à poncer et à repeindre.
Ça fait un mur droit et comme neuf et ça isole très bien.
Pour l'avoir essayé, les plaque de polystyrène ça ne marche pas, c'est surtout un isolant thermique et non phonique.
Peut-être d'autres membres ont-ils une solution moins fastidieuse... [/COLOR][/I][/B]

twiny67 30/05/2012 12h44

Bonjour ,A mon Humble souvenir il n'y as pas mieux à moins d'utiliser des cartons d'oeufs vide !

maloute45 30/05/2012 12h54

2 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=twiny67;523549]Bonjour ,A mon Humble souvenir il n'y as pas mieux à moins d'utiliser des cartons d'oeufs vide ![/QUOTE]

[B][I][COLOR="Navy"]Salut Cricri,

Super économique les cartons d'oeufs... très bon système D.[/COLOR][/I][/B]

[ATTACH]81124[/ATTACH][ATTACH]81125[/ATTACH]

twiny67 30/05/2012 13h04

Un inconvénient Léon !! le nettoyage , et les poux .:gdsmiB9:

maloute45 30/05/2012 13h16

[QUOTE=twiny67;523554]Un inconvénient Léon !! le nettoyage , et les poux .:gdsmiB9:[/QUOTE]

[B][I][COLOR="Navy"]Gloups,j'y avais pas pensé ...
Et si ces murs en cartons d'oeufs étaient dans la chambre de Thomas,aurait-il la même insonorisation ...[/COLOR][/I][/B]

twiny67 30/05/2012 13h23

[QUOTE=maloute45;523556][B][I][COLOR="Navy"]Gloups,j'y avais pas pensé ...
Et si ces murs en cartons d'oeufs étaient dans la chambre de Thomas,aurait-il la même insonorisation ...[/COLOR][/I][/B][/QUOTE]

Oui sans problème . il peut les poser juste sur les murs interne de l'habitat (voir pour l'esthétique ! )

mimi13 30/05/2012 14h11

Bonjour

un peu de patience ,d'ici un bon mois, tes canaris seront des carpes.La mue arrive!:gdsmiI7::gdsmiM4:

ziryab 30/05/2012 14h36

Bonjour,
Si tu veux atténuer le bruit d'une façon ponctuelle, genre la veille de l'examen, ou le lendemain de la nuit blanche pour préparer l'examen, tu peux essayer le drap sur la cage. Si c'est pour une isolation durable, cfr plus haut, ou attends d'autres avis, p-être d'autres idées qui soignent plus l'esthétique.

Thomas276 30/05/2012 21h33

Merci de vos conseil mais je pense attendre la mue est on vera apres

werner 31/05/2012 08h35

---Bonjour.---

---Je pense comme Léon. Pour les joints calico et enduit.---
---Amicalement Werner.---

twiny67 31/05/2012 08h56

[QUOTE=werner;523655]---Bonjour.---

---Je pense comme Léon. Pour les joints calico et enduit.---
---Amicalement Werner.---[/QUOTE]

Bonjour Raymond , Bien sur je ferais la même chose , j'ais juste donné cette idée au cas ou !! ?

walabie92 31/05/2012 09h37

bonjour, les boules quies pourraient aussi atténuer mais juste un petit conseil, il ne faut pas les enfoncer dans les oreilles, mais juste faire en sorte qu'elles colmatent les bruits.
Car si on change le chant des oiseaux contre les battements circulatoires ce n'est pas le top...
bonne journée

werner 31/05/2012 11h02

---Evidemment Léon, je me doute bien que tu connais la chanson. Le fait étant que je suis en plein dedans, il m'est venu l'idée de le préciser. Désolé.---.
---Amicalement Werner./---

ninou1978 01/06/2012 00h10

bonsoir;

perso j'utilise des stops bruits mais gare aux bouchons:ch15:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris