![]() |
mal a la patte
bonjour ,
encore une fois j'ai besoin de vos conseil car se matin en me réveillant je remarque que mon canaris et en boule alors je penser a un maladie cous de froid ou autre . je les alors place seul dans une petite cage au chaud mais en l’observant j'ai remarquai qu'il avait du mal a restait sur sais deux patte et j'ai vue qu'il saigner a sa patte je ne sais pas si il se les casser ni comment il a pus se faire sa, ses a un doigt de sa patte qu'il saigne je sait pas se que je doit faire pour l'aider il et avachit sur lui même il me fait peur je voudrait pas qu'il meurt svp j'ai besoin de vos conseil |
Re : mal a la patte
Bonjour , pour commencer regarder si sa patte n'est pas cassé , ensuite s'il est blèsser nettoyer la plaie avec du sérum physiologique et mettre de la bétadine deux fois par jour .
bon courrage:ch15: |
merci d'avoir répondue alors je ne pense pas que sa patte et casser car il saigner sur un doigt alors j’espère que sait que sa et non sa patte je vais donc lui mettre de la betadine en espérant que tout vas bien se passer penser vous que si sais que son doigt il va pouvoir se resservir de sa patte ou non ?
|
Si pas complications aucun soucis à ce faire (faut le soigner matin et soir )ne pas oublié de nettoyer la plaieau serum Physiologique !!
|
merci a toi twiny67 je vais le désinfecter avec la betadine
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris