Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   élevage nouveau né. (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57062)

hocine1998 28/04/2012 16h04

élevage nouveau né.

le seul oeuf qu'un pondu ma canarette a éclo le 21 avril il est nourri avec soin par ses parents par:
-de la salade.
-du comcombre.
-des oeufs.
-de la patée.
-des pommes.
-des fraises.
*-alors mes questions sont:
-est-ce-que cette alimentation est saine ,et poura t-il survivre robuste?
-quand la femmelle poura entamé la 2éme couvée

jona-larocca 28/04/2012 17h33

Re : élvagenouveau né.

[QUOTE=hocine1998;518724]le seul oeuf qu'un pondu ma canarette a éclo le 21 avril il est nourri avec soin par ses parents par:
-de la salade.
-du comcombre.
-des oeufs.
-de la patée.
-des pommes.
-des fraises.
*-alors mes questions sont:
-est-ce-que cette alimentation est saine ,et poura t-il survivre robuste?
-quand la femmelle poura entamé la 2éme couvée[/QUOTE]

la deuxiemme couvée ce fait des que les jeunes sont sevrée , il faut separée les jeunes et la elle devrait commencée ca deuxieme ponte

Glostersen 28/04/2012 17h42

Re : élvagenouveau né.

Bonsoir,
Vous donner tousse beaucoup de légume pendant l'élevage,
l'année passer j'ai essaie de donné une tournée des légumes avec la pâté d'élevage c’était catastrophe depuis juste tout petit peux mais vraiment très peux de pomme mixé dans la pâtée juste question pour incité la femelle a nourrir les petits.

exotic 28/04/2012 17h42

Re : élevage nouveau né.

slt, sans oublier les graines ... :wbiggrin:

Glostersen 28/04/2012 17h47

Oui biensur

exotic 28/04/2012 18h00

slt glostersen, il ne faut pas mélanger la verdure ou la pomme à la pâtée mais les mettre à part comme cela les parents en mangent quand ils le veulent :wyes: et puis cela ne sert à rien de mixer les oiseaux ont un bec et savent s'en servir ... :wbiggrin:

sona-can 28/04/2012 19h30

moi je met du miel pour incitée la femelle a nourrie les petits et les légumes et fruits a part

Glostersen 28/04/2012 22h48

[QUOTE=exotic;518742]slt glostersen, il ne faut pas mélanger la verdure ou la pomme à la pâtée mais les mettre à part comme cela les parents en mangent quand ils le veulent :wyes: et puis cela ne sert à rien de mixer les oiseaux ont un bec et savent s'en servir ... :wbiggrin:[/QUOTE]

J'ai fait de la sorte les femelle avais exagéré sur le nourrissage les petits avais que de la pomme dans le jabot.
Quand je dit mixer je veux dire mélanger .
cette année sur 15 jeunes sortie 2 perdu car trop petit, très bonne année pour moi je suis que a mon 1er tour
appart pour 1 couple qui eu termine la 3éme ,je reste que a la graine, pâte un peux de pomme :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris