![]() |
question mosaique ?
Bonjour
est ce ke je px accoupler 1 male mosaique jaune avec 1 femelle mosaique rouge, si oui k'est ce ke vais obtenir? Merci de bien repondre SVP!:ex: |
Re : Question trés urgente SVP
slt
je dirais oui et tu auras des petits mosaïque mais attend l'avis d'expert |
Re : Question trés urgente SVP
ok :ch15: think's
|
Re : question mosaique ?
Bonjour
tu auras des mozaiques panaches, jaunes et oranges. les males auront le masque et les femelles non comme les mozaiques normaux. tu pourras les colorer avec du colorant (beta-cantha).:da7: |
[QUOTE=pedro;517198]Bonjour
tu auras des mozaiques panaches, jaunes et oranges. les males auront le masque et les femelles non comme les mozaiques normaux. tu pourras les colorer avec du colorant (beta-cantha).:da7:[/QUOTE] slt pedro je ne comprend pas pourquoi tu dit mosaïque "panaché" ce seront des mosaïque normaux de couleur jaune orangé , puis par la suite si il les colorent ils deviendrons des mosaïque rouge est-ce exacte . merci |
tu auras des mosaiques à 100%
mais ils ne seront ni jaune, ni rouge. toujours Plus ou moins orangés, jamais jaune Pur , jamais rouge bien intensif quelque soit le colorant! ou Pas avant Plusieurs générations. le rouge se travaille avec du rouge et le jaune avec du jaune!:ch15: |
d'accord avec carapace:wwink:
|
D'accord avec carapace egalement.
J'ai employe le mot panache pour expliquer qu'ils ne seront ni rouges ni jaunes. A bientot.:da7: |
merci infiniment à vous tous et toutes g compris :da7:
|
[QUOTE=adil-Canaris;517243]merci infiniment à vous tous et toutes g compris :da7:[/QUOTE]
Salut Par contre, pour les concours les mosaïques oranges ça vaut que dalle !!! |
[QUOTE=puppy;517274]Salut
Par contre, pour les concours les mosaïques oranges ça vaut que dalle !!![/QUOTE] c'est quel que soit le tyPe de canaris couleur! le liPochrome doit être le Plus Pur et le Plus intense Possible! que ce soit le blanc, le jaune ou le rouge! :ch15: d'où la necessité d'élevage en couleur Pure! |
Tout à fait d'accord avec Carapace et avec catherine L, il ne faut pas mélanger les catégories rouge avec rouge, et jaune avec jaune qu'ils soient mosaïque ou lipochrome, pour rester dans le standard.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris