![]() |
mort dans le nid
j'ai des gloster 3 on eu des oeufs et des petits mais apres 1 ou 2 jours il sont mort je précisse ils y a pas de poux dans les nids
|
Re : mort dans le nid
bonsoir j ai eux le meme probleme la semaine passe perdu deux jeunes ,il n y avais pas de poux pas de signe apparant de maladie quelconque les parents leur donner a manger rien pour me donner une alarme la seul chose que j ai pue constater ses que ma femelle une fois sorti du nid etait encombre au niveau de son derriere elle avais un bouchon ceci explique peut etre cela sinon je ne pourrai pas t aider je n est aucune explication a sa sauf le probleme de bouchon que la femelle avais :ch15:
|
[B]Il est toujours frustrant et décourageant de perdre des oisillons en tres peu de temps.Cela est due a plusieurs facteurs.Soit les oisillons semblent mal nourris (mere mauvaise éleveuse).
ou bien il se peut qu'elle ait contaminé ses déscendants sans le vouloir en leur transmettant une Bacterie qui va finir par les détruire ,celle ci peut d'ailleurs etre transmise aussi par les males s'il sont restés avec leurs compagnes.cette Bacterie fait partie des collibaciles elle est de la phamille des entrérobactériacées ou Escherichia coli.[/B] |
bonjour cela Peut venir de la maladie du Point noir dsl moi aussi ca met arrive 4 bébés alors jai acheter du Erytavicol en Pharmacie sans ordonnance 17 euro 50
va voir se site [url]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2010/01/04/Le-point-noir%2C-dit-Black-punt[/url] |
Re :mort dans le nid
[QUOTE=souris;516729]bonjour cela Peut venir de la maladie du Point noir dsl moi aussi ca met arrive 4 bébés alors jai acheter du Erytavicol en Pharmacie sans ordonnance 17 euro 50
va voir se site [url]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2010/01/04/Le-point-noir%2C-dit-Black-punt[/url][/QUOTE] J'ai lu un article sur les glosters ou il était dit qu'il y avait beaucoup de perte de petits (25%) et plus si les parents sont de même nature gloster/coronna père et mère de même éviter canari consort/consort. Pour éviter cette mortalité il vaut mieux placer ensemble un canari/gloster coronna avec un canari gloster consort....... A voir si votre problème ne vient pas de cela..... A voir !!! Jmi |
non c'était un consort et corona de plus aujourd'hui j'ai perdu une femelle morte dans le nid les 4 petit était tout froid et mort ,quand je suis revenu cette après midi le mâle était au fond de la cage je crois il va pas bien ,je précise qui n'est plus dans la cage ou est morte la femelle que j'ai nettoyer a fond avec du dettol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris