![]() |
Mes colombes diamants
Mes colombes diamants avaient pondu un joli petit oeuf.
Ce matin, j'ai constaté que l'oeuf était éclos depuis environ 2 à 3 jours (vu la taille de baby). J'étais absente de chez moi depuis vendredi soir. Je leur ai donné des graines d'éxotiques (comme d'habitude) mais, j'y ai ajouté de la pâtée. |
Re : Mes colombes diamants
slt, et c'est quoi la question ? ... :futhiodn:
|
[QUOTE=exotic;515693]slt, et c'est quoi la question ? ... :futhiodn:[/QUOTE]:tristoune:D
|
Euh !!!!!!!!!!!! Il n'y a pas de question !!!!!!!!!!!:wconfused
Peut ètre ai-je posté au mauvais endroit ??????:wconfused C'était juste pour vous annoncer la nouvelle:wconfused |
slt, ah ok ! c'est sympa les colombes diamants :wyes: en général elles pondent 2 œufs que s'est il passé avec l'autre ? ... :wbiggrin:
|
J'ai retrouvé le premier oeuf par terre.
Je ne sais ce qui c'est passé. Accident ou volontairement ????? En tout cas le petit continue de grandir et grossir. Il sera foncé comme sa maman. Je viens de prendre les photos. Je les mets cet aprés midi. |
Ces super felisitation, parcont jaimerai bien voir la photo
|
[QUOTE=mickael26;516508]Ces super felisitation, parcont jaimerai bien voir la photo[/QUOTE]
Voilà qui sera fait.:-biggrin: Oups ça ne marche pas ????? |
bonsoir,le voudrais bien voir les photos aussi.
tu as du oublier de valider les pieces jointe. |
2 pièce(s) jointe(s)
Non, non, je valide mais rien ne vient !!!!!!!!!!!!!!:wconfused
Ca y est !!!! |
slt, c'est tjrs mignon un oisillon ... :wbiggrin:
|
il va prendre la couleur des parents a quelle age?
mes colombes avaient pondues,mais les petits sont morts dans l'oeuf. |
Felicitations pour ta colombe :)
|
[QUOTE=jéjé56;516547]il va prendre la couleur des parents a quelle age?
mes colombes avaient pondues,mais les petits sont morts dans l'oeuf.[/QUOTE] En fait, il est de la couleur de sa maman. Ca se devine trés tôt, la peau prend une couleur différente selon que l'oisillon tient du père ou de la mère. |
Ils sont vraiment très mignon ton petit, sais tu quel est sson sexe???
|
[QUOTE=Sylvia;516628]En fait, il est de la couleur de sa maman.
Ca se devine trés tôt, la peau prend une couleur différente selon que l'oisillon tient du père ou de la mère.[/QUOTE] sur la photo il est marron et les colombes sont bleus |
Non, je ne sais pas, désolée.:wconfused
A part le tour de l'oeil qui rougit et grossit lorsqu'ils sont adultes, je ne sais pas comment reconnaître un mâle d'une femelle chez les colombes diamant. D'ailleurs, si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse:ch15: |
2 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=jéjé56;516636]sur la photo il est marron et les colombes sont bleus[/QUOTE]
Des colombes diamant bleues ??? Voici la photo des parents [url]http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=80356&stc=1&d=1334666308[/url] La maman du bébé. [url]http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=80357&stc=1&d=1334666308[/url]Le papa du bébé. Je ne vois là rien de bleu !!!! |
[QUOTE=Sylvia;516628]En fait, il est de la couleur de sa maman.
Ca se devine trés tôt, la peau prend une couleur différente selon que l'oisillon tient du père ou de la mère.[/QUOTE] slt, cela dépend de quelles mutations sont les parents ... :wbiggrin: |
[QUOTE=Sylvia;516639]Des colombes diamant bleues ???
Je ne vois là rien de bleu !!!![/QUOTE] sur le phénotype sauvage les adultes ont des reflets irisés bleus :wyes: ... :wbiggrin: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris