![]() |
male ou femelle
3 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous je voudrais savoir si c est un male ou une femelle
|
Re : male ou femelle
Bonsoir!!
Moi je dirai un male |
bonsoir c bien un ptit gars
:ch15: |
[B]D'apres la forme de son cloaque c'est un male.[/B]
|
Moi je dirais un male aussi, mais laissons place aux experts ;)
|
ok merci
|
C'est un mâle car le bout de sa fesse a des petits duvets alors que celle de la femelle n'en n'a pas et on ne doit pas voir le "bouchon" de la fesse non plus.
|
1 pièce(s) jointe(s)
:wsmile:ok merci daniel
|
Je vais de ce pas retrousser les plumes du canaris sur lequel je me pose des questions !!!!!!!!!:da7:
|
C'est un male et je pense de race Timbrado:wyes:
|
oui on me la vendu pour un timbrado
|
BONJOUR A TOUS LE CANARI QUE QUI SE FESAI PASE POUR UN MALE A PONDU UN OEUF SE MATIN SE QUI VEUX DIRE QUE CE UNE FEMELLE:wsmile:
|
Qui l'eu crut ? Mdrrr, frenchement moi aussi j'aurait dit Mâle
|
:ch9::ch9::gdsmiD2::gdsmiH6::jcartonroA tous :0032n:
|
[QUOTE=artisanal057;519777]BONJOUR A TOUS LE CANARI QUE QUI SE FESAI PASE POUR UN MALE A PONDU UN OEUF SE MATIN SE QUI VEUX DIRE QUE CE UNE FEMELLE:wsmile:[/QUOTE]
celle qui a pondue n'est certainement pas l'oiseau de la photo car celui la c'est un male a 100/100 |
vue le sexe j aurais aussi juree que c etait un male :ch3:
|
[QUOTE=ERICO34;519795]vue le sexe j aurais aussi juree que c etait un male :ch3:[/QUOTE]
c'est bien un male Eric,Artisanal057 a surement d'autres oiseaux dans la meme cage. comme toi je mis connais un peu en piaf ,jattends sa reponse.amicallement jéjé |
[QUOTE=ERICO34;519795]vue le sexe j aurais aussi juree que c etait un male :ch3:[/QUOTE]
Il chante ou non ton canari si il est seul dans une cage ?? Mais comme beaucoup de réponses je pense aussi à un mâle !!!! |
[QUOTE=jéjé56;519793]celle qui a pondue n'est certainement pas l'oiseau de la photo car celui la c'est un male a 100/100[/QUOTE]
Bonsoir Jérome , je confirme aussi que c'est un mâle . (parfois faut être sérieux ):ch15: |
a oui elle et seule dans la cage on me la vendu jeune et a 11mois ne chante pas elle et seule car je pense que cette un male
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris