![]() |
idendification
bonsoir cela fait plusieurs fois aujourd'hui que l'on me demande de redonner mon identifiant et mon mot de passe je ne sais pourquoi mais je prends cela avec humour s'il y 'a humour amicalement jacques
|
Re : idendification
Bizarre ça!
A moins que ton clavier est fatigué sur certaines touches. Ca arrive et, comme le mot de passe ne se voit pas, il manque parfois une lettre qu'on a tapé mais qui ne s'est pas inscrit. Ca m'arrive régulièrement ce truc... |
slt jacques, je n'ai pas rencontré ce problème cela vient peu être de ton PC, à moins que d'autres membres aient subi ce genre d’inconvénient ... :futhiodn:
|
[QUOTE=exotic;494907]slt jacques, je n'ai pas rencontré ce problème cela vient peu être de ton PC, à moins que d'autres membres aient subi ce genre d’inconvénient ... :futhiodn:[/QUOTE]
bonsoir exotic j'ai crée cette nouvelle discussion pour savoir s' il y 'avait d'autres membres qui avaient eu le cas apparemment non cela doit venir de moi j'ai dû faire une mauvaise manipulation et je pense que cela vient de moi amicalement jacques |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris