![]() |
femelle malade aile enflee
Bonjour, j'ai ma femelle canaris de 2 ans qui presente une anomalie au niveau de l'aile droite, elle est enormement enflee depuis une semeine deja et je ne sais pas comment faire pour la soigner. merci cordialement.
|
Re : femelle malade aile enflee
[QUOTE=sassa;492596]Bonjour, j'ai ma femelle canaris de 2 ans qui presente une anomalie au niveau de l'aile droite, elle est enormement enflee depuis une semeine deja et je ne sais pas comment faire pour la soigner. merci cordialement.[/QUOTE]
bonjour je ne sais quoi te dire .mets une photo! |
oui une photo serais la bienvenue
|
bonjour il se peut qu'elle c'est coincé l'aile de la a provoquer l'enflure si c'est une fracture elle ne pourrait voler tu lui donner de l'arnica en homéopathie 9ch ou mettre de la pommade homéoplasmine si tu tu peux mets une photo pour voir a tout hasard si ce n'est pas un kyste....pour l'arnica je ne suis pas sûre que c'est 9ch attends d'autres messages amicalement jacques
|
DESOLEE JE NE PEUX PAS METTRE DE PHOTO MAIS L'enflure se presente a l'interieur de l'ail et je pense bien qu'elle soit infectee vu l'empleure de celle ci. La peau est humide et de couleure noire. Pourrais je lui mettre de la bettadine?:gx: merci cordialement
|
[QUOTE=sassa;492917]DESOLEE JE NE PEUX PAS METTRE DE PHOTO MAIS L'enflure se presente a l'interieur de l'ail et je pense bien qu'elle soit infectee vu l'empleure de celle ci. La peau est humide et de couleure noire. Pourrais je lui mettre de la bettadine?:gx: merci cordialement[/QUOTE]
bonjour oui pour la BETADINE c'est un désinfectant....ou EOSINE 2%que l'on trouve en grande surface amicalement jacques il n' y 'a pas de fracture ou cassure |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris