![]() |
piqure de moustique et variole
Bonsoir
Je voudrais savoir si un canari ce fait piquer, est ce qu'il a obligatoirement la variole ???? ou alors il peut y échapper ? merci de vos réponses |
Re : piqure de moustique et variole
[QUOTE=kikinou;484670]Bonsoir
Je voudrais savoir si un canari ce fait piquer, est ce qu'il a obligatoirement la variole ???? ou alors il peut y échapper ? merci de vos réponses[/QUOTE] Bonjour Sophie, Non il n'aura pas obligatoirement la variole, je ,dirais même que le plus souvent il ne l'attrapera pas Alain |
tous les moustiques ne sont Pas Porteur du virus de la variole, Par chance!
très Peu! très Peu d'oiseaux sont Piqués Par des moustiques, suivant la région! mais s'il est Piqué et que le Moustique est Porteur du virus, ton canaris et ses congénères ont Peu de chances d'en réchaPPer hélas!:wmad: attention, bon nombre de nos oiseaux indigènes en sont Porteurs sains!:ch3: |
Merci pour vos réponses !! c'est plus clair pour moi !
donc il y a 1 chance sur 100 que le canari attrape la variole ....... |
[QUOTE=kikinou;484729]Merci pour vos réponses !! c'est plus clair pour moi !
donc il y a 1 chance sur 100 que le canari attrape la variole .......[/QUOTE] Une chance sur cent je ne sais pas mais il est vrai qu'il y a pas trop de risques dirons nous Alain |
[QUOTE=kikinou;484729]Merci pour vos réponses !! c'est plus clair pour moi !
donc il y a 1 chance sur 100 que le canari attrape la variole .......[/QUOTE] je dirais moi, AU MOINS une sur 1.000 ou 10.000! [B]mais s'il l'attraPPe il en a 1 sur 100.000 d'en réchaPPer![/B]:wconfused |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h11. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris