![]() |
canari bagué trouver
Bonjour,
Je post ce message avant d'aller voir l'ensemble de mes voisins. J'ai trouver dans mon jardin un canari bagué qui tourner autour de moi sans s'affoler. Je l'ai attraper délicatement grâce à un drap et mis dans une cage avec eau et nourriture avant qu'il ne se fasse attraper par l'un de mes 2 chats. Sur la bague je distingue les éléments suivant : 50 nb 10 p078. Comment puis je trouver son propriétaire? je part en vacances prochainement et ne peut le garder malgré le souhait de ma fille, en pensant que quelqu'un le pleure peut être. Merci d'avance pour lui. |
Re : canari bagué trouver
[QUOTE=amourdesbetes;480207]Bonjour,
Je post ce message avant d'aller voir l'ensemble de mes voisins. J'ai trouver dans mon jardin un canari bagué qui tourner autour de moi sans s'affoler. Je l'ai attraper délicatement grâce à un drap et mis dans une cage avec eau et nourriture avant qu'il ne se fasse attraper par l'un de mes 2 chats. Sur la bague je distingue les éléments suivant : 50 nb 10 p078. Comment puis je trouver son propriétaire? je part en vacances prochainement et ne peut le garder malgré le souhait de ma fille, en pensant que quelqu'un le pleure peut être. Merci d'avance pour lui.[/QUOTE] bonsoir bienvenue parmi nous pour ton canari il faut d'adresser a un club ou en parler autour de chez toi ou le donner a une personne qui a des canaris amicalement jacques |
Re : canari bagué trouver
Bonjour,
D'après ce qu'on m'avait dit NB voudrait dire nederlansde bond (fédération hollandaise) ou du nord de la Belgique et le 10 serait l'année 2010, elle doit etre orange? Je ne connais pas les noms des clubs mais il y a des membres qui doivent savoir et pourrons mieux t"orienter . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris