![]() |
Quelques Gloster du 2e tour 2011
11 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
Voici quelques photos de jeunes du second tour 2011 à peine sortis du nid ... |
Re : Quelques Gloster du 2e tour 2011
beaux oiseaux ; preference pour le consort premiere photo et le corrona en huitieme photo:one3:
|
Bonjour David,
Et ben, tu réussis une fois de plus ta saison d'élevage. Ils sont bien formés et en pleine santé !!! Bravo. Combien de jeunes as-tu ? J'aurais tendance à dire plus de 100, vu que le premier à la bague numérotée "100", si je vois bien. Bien à toi, Cédric:ch15: |
toujours aussi beaux. Le panaché est pas mal.
|
[QUOTE=apdcanari;476139]Bonjour David,
Et ben, tu réussis une fois de plus ta saison d'élevage. Ils sont bien formés et en pleine santé !!! Bravo. Combien de jeunes as-tu ? J'aurais tendance à dire plus de 100, vu que le premier à la bague numérotée "100", si je vois bien. Bien à toi, Cédric:ch15:[/QUOTE] Salut Cédric, Merci, oui en effet j'ai une centaine de jeunes mais le résultat est tout de même assez moyen car j'ai perdu pas mal de jeunes au nid comparativement aux autres années.. Mais je pense que la qualité est au rendez-vous, à voir après la mue. Mais je vois au vu de ton avatar que tout se passe bien pour toi aussi !.... :wsmile: |
Bonjour david,
De beaux oiseaux comme d'habitude:ch15:bonne continuation. Amicalement Hichem |
tres beaux glosters, bravo, surtout les jaunes ils sont magnifique!!!
|
[quote=davidskaly;476134]Salut à tous,
Voici quelques photos de jeunes du second tour 2011 à peine sortis du nid ...[/quote] bonjour,david ils sont beaux tes glosters félicitation amicalement , bertrand:ch15: |
slt David,
beaux jeunes, une bonne mûe et l'affaire est dans le sac... plusieurs:one1: |
[quote=davidskaly;476156]Salut Cédric,
Merci, oui en effet j'ai une centaine de jeunes mais le résultat est tout de même assez moyen car j'ai perdu pas mal de jeunes au nid comparativement aux autres années.. Mais je pense que la qualité est au rendez-vous, à voir après la mue. Mais je vois au vu de ton avatar que tout se passe bien pour toi aussi !.... :wsmile:[/quote] Salut David, C'est super bien une centaine de jeunes !!! :one3: Oui la qualité est là, on le voit déjà. Oh oui ca se passe bien, il était temps :ch9: Bien à toi et bonne soirée, Cédric#) |
Encore de beaux petiots ! Une centaine de jeunes c'est super :wsmile:
Tu fais combien de couples ? |
bonsoir,
ils sont vraiement superbe, felicitations michel |
Des sujets prometteurs, va falloir bien soigner la mue, les résultats suivront. :one3:
Bonne continuation. :ch15: |
[QUOTE=nico663;476239]Encore de beaux petiots ! Une centaine de jeunes c'est super :wsmile:
Tu fais combien de couples ?[/QUOTE] Salut Nico, Je te remercie ! :ch15: 18 couples cette année. |
[quote=Danny 08;476252]Des sujets prometteurs, va falloir bien soigner la mue, les résultats suivront. :one3:
Bonne continuation. :ch15:[/quote] Salut Danny et Chirstophe, Merci ! Oui, vous avez raison, rien n'est jamais gagné ! ... Une mauvaise mue et on a plus qu'à repasser ... Et de votre côté .. ça se passe bien ? |
Merci à tous pour vos commentaires ! :wsmile:
|
[quote=davidskaly;476259]Salut Danny et Chirstophe,
Merci ! Oui, vous avez raison, rien n'est jamais gagné ! ... Une mauvaise mue et on a plus qu'à repasser ... Et de votre côté .. ça se passe bien ?[/quote] slt David, De mon coté l'élevage va pour le mieux! 108 de bagués et d'autres jeunes à venir. il devrait y avoir quelques bons sujets :ch15: |
Salut David
Félicitation la qualité est au rendez vous iln y aura plus qu a avoir une bonne mue et une bonne saison d expo en perspective amitié Benoit |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris