![]() |
Mosaiques et fientes ??
BONSOIR
- tout les mosaique ou presque que j'ai eu a acquerir ou a voir chez des amis on les selles liquifier est une mauvaise odeur ( une odeur vraiment insupportable ) si on nettoi pas tres regulierement puis je savoir pourquoi ? est ce juste du au hazarre en se qui concerne les sujet que j'ai eu a voir jusque la ou c'est plutot quelque chose de trés répondu chez les mosaiques ? - j'ai un canaris jaune intensif qui ne veut pas faire ca mue est se depuis 2010 il ne ressemble plus a un canaris mais il chante comme au premiers jours ici certain les surnomme les canaris quatre saison :nah: mais je crois pas a cette histoire quelqu'un aurais t'il une explication est une solution en même temps ? |
Re : Mosaiques et fientes ??
[quote=mounir 19;474866]BONSOIR
- tout les mosaique ou presque que j'ai eu a acquerir ou a voir chez des amis on les selles liquifier est une mauvaise odeur ( une odeur vraiment insupportable ) si on nettoi pas tres regulierement puis je savoir pourquoi ? est ce juste du au hazarre en se qui concerne les sujet que j'ai eu a voir jusque la ou c'est plutot quelque chose de trés répondu chez les mosaiques ? - j'ai un canaris jaune intensif qui ne veut pas faire ca mue est se depuis 2010 il ne ressemble plus a un canaris mais il chante comme au premiers jours ici certain les surnomme les canaris quatre saison :nah: mais je crois pas a cette histoire quelqu'un aurais t'il une explication est une solution en même temps ?[/quote] Bonjour, Pour tes canaris qui ont des fientes liquides tu devrais donner un anti coccidien La mue ce n'est pas encore maintenant donc a suivre.... Alain |
[quote=alain2;474871]Bonjour,
Pour tes canaris qui ont des fientes liquides tu devrais donner un anti coccidien La mue ce n'est pas encore maintenant donc a suivre.... Alain[/quote] ............... merci exotic moi est le francais ca fait deux :wconfused mais ca ne répond pas a mes question ? pour la mue je sais que ce n'est pas le moment mais il a déjà raté la premières il ressemble plus a un canaris est pourtant il est comme au premier jours je cherche plutôt a comprendre ce phénomène qui est très répandu chez certain canaris ! |
Effectivement.
J'ai eu le cas de quelques nichées avec des fientes liquides, claires et une odeurs forte. J'ai traité à l'antibiotique -> dans la pâtée, et à l'ultra levure -> dans la boisson. Et ça rentre normalement dans l'ordre. :ggentlema |
[quote=venturon65;474910]Effectivement.
J'ai eu le cas de quelques nichées avec des fientes liquides, claires et une odeurs forte. J'ai traité à l'antibiotique -> dans la pâtée, et à l'ultra levure -> dans la boisson. Et ça rentre normalement dans l'ordre. :ggentlema[/quote] .................. oui mais la il ne s'agit pas d'un ou deux sujet c'est quelque chose que je vois souvent chez les mosaiques c'est le méme constat chez mes amis alors je me suis dit que peut être c'est une anomali specifique au mosaique ! je ne peut donnée d'anti biotic pour le moment ils son entrain de se reproduire j'essaierai volontier après c'est vraiment insupportable comme odeur :wconfused |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris