![]() |
3 canaris malade (urgent)
bonjour
j'ai 3 canaris malade(oisillons), voici l'état de leur ventre : le 1er canaris ventre rouge complet (donc j'ai pensé au courant d'air=>anticrd) le 2éme canaris je voi que le foi est volumineux et la cage thoracique est lamé, c pour sa j'ai pensé a 1 problème hépatique (j'ai essaie avec le vinaigre et sa marche pas) le 3eme il a le ventre rouge mais de plus je remarque une veine ( peut être courant d'air ) SVP aidé moi a les sauvé et merci d'avance |
Re : 3 canaris malade (urgent)
ils ont 1 mois et demi
|
Re : 3 canaris malade (urgent)
---BONJOUR.---
---D'aprés votre diagnostic, vos oiseaux sont atteints d'une entérite du foie. Il faut leur donner une alimentation beaucoup moins riche.---------------------- ---Durant 3, 4 jours mettez les à la diète en ne leur donnant que des graines d'alpiste.------------ ---L'oiseau en captivité est gournand et consomme trop de friandises et de graines grasses (tournesol; ou graines noires). Son foie est altéré et des troubles digestifs apparaissent. Pour éviter ces troubles donnez OCECHOLINE qui a pour but de favoriser l'équilibre digestif en évitant les troubles très fréquents, tel que l'oiseau en boukle, souvent à la mangeoire, diarrhée, ventre rouge, amaigrissement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris