![]() |
antiparasitaire et vermifuge efficace
bonjour,
pour vermifuger ,mes canaris j utilise du stronghold . on utilise normalement ce produit sur les chats et les chiens . personnellement depuis quelques années je les traite avec ça et je n ai plus de probleme de poux ou autres parasites . pour info , je prends une pipette en dosage pour pour chiots petites race , je preleve le produit avec une petite seringue et j applique une micro goutte sur la peau en haut du cou par canari . et ça marche!!!! certains vetos vendent au detaille ces pipettes , sois environ 7 euros la pipette ,mais on fait plusieurs canaris avec 1 seule dose . a+ alice |
Re : antiparasitaire et vermifuge efficace
[quote=velliere;466143]bonjour,
pour vermifuger ,mes canaris j utilise du stronghold . on utilise normalement ce produit sur les chats et les chiens . personnellement depuis quelques années je les traite avec ça et je n ai plus de probleme de poux ou autres parasites . pour info , je prends une pipette en dosage pour pour chiots petites race , je preleve le produit avec une petite seringue et j applique une micro goutte sur la peau en haut du cou par canari . et ça marche!!!! certains vetos vendent au detaille ces pipettes , sois environ 7 euros la pipette ,mais on fait plusieurs canaris avec 1 seule dose . a+ alice[/quote] Bonjour Oui c'est bien mais ce n'est valable que pour les poux suceurs et les acariens pas pour les poux gris Alain |
Re : antiparasitaire et vermifuge efficace
merci alain ! pour ce complement d info ! a+ alice
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris