![]() |
rien a voir avec les canaris
salut a tous mes pigeons on pondu avec 1 mois d avance par rapport a l annee derniere les bleu de gascogne devrait meme eclore se week end je croise les doigts meme mon couple de gascogne ramier on pondu je mirerais les oeuf se week end en esperant qu il soit bon l annee derniere 3 ponte les 3 clair sauf une avec un embrillon @+:da7::da7::da7:
|
Re : rien a voir avec les canaris
Félicitations, et bonne saison de reproduction.
|
[quote=juju;451450]salut a tous mes pigeons on pondu avec 1 mois d avance par rapport a l annee derniere les bleu de gascogne devrait meme eclore se week end je croise les doigts meme mon couple de gascogne ramier on pondu je mirerais les oeuf se week end en esperant qu il soit bon l annee derniere 3 ponte les 3 clair sauf une avec un embrillon @+:da7::da7::da7:[/quote]
bonjour Mes pigeons ont toujours élevé toute l'année sauf pendant la mue !!:ch15: Alain |
oui moi ausiialain si je vouvrais pourrait faire reproduire toute l annee mais j arrete en aout j enleve les nid il faut qu il se reposse comme meme un peu je remet les nid en janvier
@+ |
Salut, je ne m'y connais absoluments pas en Pigeon, donc par curiosité j'ai taper dans google 'image" " bleu de gascogne" et je suis tomber sur des images de chien type beagle, :wconfused
|
[quote=dams010;451745]Salut, je ne m'y connais absoluments pas en Pigeon, donc par curiosité j'ai taper dans google 'image" " bleu de gascogne" et je suis tomber sur des images de chien type beagle, :wconfused[/quote]
Tiens regarde ce lien et tu vas voir des pigeons "bleu de Gascogne" [url]http://www.google.be/images?hl=fr&q=pigeon+bleu+de+gascogne&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=k3BNTe_DB4W5hAefi7nHDg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCcQsAQwAA&biw=1016&bih=570[/url] Alain |
Merci, c'est vrai que ca ressemble plus a un pigeon, c'est le Li vî Bleû?
|
[quote=dams010;451748]Merci, c'est vrai que ca ressemble plus a un pigeon, c'est le Li vî Bleû?[/quote]
Non pas vraiment (lol) rien a voir Ce que tu cites est un pigeon voyageur appelé ainsi par les vieux colombophiles dans un livre et une émission tv:wlaugh: Alain |
[quote=alain2;451749]Non pas vraiment (lol) rien a voir
Ce que tu cites est un pigeon voyageur appelé ainsi par les vieux colombophiles dans un livre et une émission tv:wlaugh: Alain[/quote] Merci de l'info ^^ Mais souvent près de chez moi je vois de drôle de pigeoin, ils ont une queue en forme d'éventails c'est quoi? |
[quote=dams010;451750]Merci de l'info ^^
Mais souvent près de chez moi je vois de drôle de pigeoin, ils ont une queue en forme d'éventails c'est quoi?[/quote] Ce sont des pigeons de fantaisies appelé "queue de paon" Alain |
[quote=alain2;451752]Ce sont des pigeons de fantaisies appelé "queue de paon"
Alain[/quote] ce sont des pigeons d'originaire d'ou? Car ceux que je vois ils sont bien de types sauvages, pas moyen de m'approcher d'eux |
[quote=dams010;451754]ce sont des pigeons d'originaire d'ou? Car ceux que je vois ils sont bien de types sauvages, pas moyen de m'approcher d'eux[/quote]
Ils ont pour origine l'Asie, normalement ils ne sont pas sauvages sauf quand on ne s'en occupe pas assez. Alain |
félicitation julien moi j'ai un couple de piacentino et j'attend un petit qui doit sortir de l'oeuf demain et c'est pour la premiere fois je débute dans les pigeons. amitier
[quote=dams010;451750]Merci de l'info ^^ Mais souvent près de chez moi je vois de drôle de pigeoin, ils ont une queue en forme d'éventails c'est quoi?[/quote] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris