![]() |
à propos des poux !!
slt à tous
esq les poux se trouvent sous les plumes des canaris ou juste il se cachent sous les perchoire ?? j'ai vu qlques poux sous les mangoires et j suis trop paniqué !!!!!!!! |
Re : à propos des poux !!
Les 2!! De plus il existe 2 sortes de poux: les poux rouges et les poux gris!
Bien à toi |
[QUOTE=canarios lover;450958]slt à tous
esq les poux se trouvent sous les plumes des canaris ou juste il se cachent sous les perchoire ?? j'ai vu qlques poux sous les mangoires et j suis trop paniqué !!!!!!!![/QUOTE] bonsoir pas de panique bien nettoyer le tout cages mangeoires perchoirs fond de cage etc....saupoudré les canaris avec une poudre antiparasitaire pour canaris ....amicalement jacques |
merci à tous
j'ai nettoyé et j'ai mis le poudre insecticide mais je vois encore des poux rouges et gris pas beaucoups mais il en existe |
[quote=canarios lover;450970]merci à tous
j'ai nettoyé et j'ai mis le poudre insecticide mais je vois encore des poux rouges et gris pas beaucoups mais il en existe[/quote] Bonjour Il faut recommencer si possible avec un autre insecticide, et quand tu ne verras plus rien il faut encore le faire un fois quelques jours plus tard Alain |
salut,
met 2 c a s de vinaigre de cidre dans un litre d'eau, et donne leur pour faire le bain et sa va se régler inchallah |
2 cuillères à soupes tu veux dire ?
ok merci et merci à tous :notworthy |
[quote=canarios lover;451274]2 cuillères à soupes tu veux dire ?
ok merci et merci à tous :notworthy[/quote] oui 2 cuillère à soupe |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris