![]() |
jé besoin d'aide
slt a tsssssss , jé un ptit problème mon canaris a environ 8 mois et il fé encore la mue en plus il ne chante meme pa...malgré ke jé prété un cnaris ki chanté fort pour le drésser ........que dois-je faire??, stppppppp et mecri d'avance mes amis:gx:
|
Re : jé besoin d'aide
Attendre Qu Il Aie Finie Sa Mue Et Apres Si C Est Un Male Il Chantera
|
[quote=lil wayne23;445112]slt a tsssssss , jé un ptit problème mon canaris a environ 8 mois et il fé encore la mue en plus il ne chante meme pa...malgré ke jé prété un cnaris ki chanté fort pour le drésser ........que dois-je faire??, stppppppp et mecri d'avance mes amis:gx:[/quote]
Bonjour Une présentation est de coutume sur le forum c'est plus convivial ! Il ne fait pas trop chaud dans la pièce ou ton canari se trouve ? Alain |
et vous sur que ces un mâle? car sexes un oiseaux ces pas une chose facile sur tout quand ils sons jeunes
|
oui si il chante pas c'est peut etre aussi parce que c'est une fille :lol: dans ce cas, tu pourra toujours attendre pour qu'elle chante :lol: et meme si tu as un pret de male pour qu'il chante, si c'est une fille ca servira qu'a l'exciter pour la repro :lol: et a se déplumer par la meme occasion...
|
bonjour,
peut être que c'est une fausse mue§ @mar |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris