![]() |
date du forum
Messieurs les administrateurs et modérateurs, j'ai constaté ce matin que le forum affichait la date du 5 novembre alors que l'on n'est que le 4!!
c'est pour avancer une date d'anniversaire, ou pour nous vieillir plus vite? bonne journée a+ robert |
Re : date du forum
[quote=gemeau13790;437089]Messieurs les administrateurs et modérateurs, j'ai constaté ce matin que le forum affichait la date du 5 novembre alors que l'on n'est que le 4!!
c'est pour avancer une date d'anniversaire, ou pour nous vieillir plus vite? bonne journée a+ robert[/quote] Pire que sherlock Holmes ce Robert :wlaugh::wlaugh::wlaugh: Alain |
NON, NON, mais veux pas vieillir trop vite c'est tout!!!:ch15:
|
Bonjour Robert,
La date du forum est correcte, c'est ton ordinateur qui est surement mal réglé. Car la date affichée en haut à droite du forum, affiche la date et l'heure de l'ordinateur de chacun. Au niveau forum en lui-même, il fonctionne sur l'horloge du serveur. Bien à toi, Cédric:ch15: |
[quote=apdcanari;437094]Bonjour Robert,
La date du forum est correcte, c'est ton ordinateur qui est surement mal réglé. Car la date affichée en haut à droite du forum, affiche la date et l'heure de l'ordinateur de chacun. Au niveau forum en lui-même, il fonctionne sur l'horloge du serveur. Bien à toi, Cédric:ch15:[/quote] :hclaugh: |
Bonjour,
Cédric, exact, c'est l'horloge de mon ordi qui déc....; je l'ai pourtant réglé au passage à l'heure d'hiver, ca doit être la pile interne qui doit être fatigué!! comme moi!! Venturon, c'est pas beau de se moquer, na!! |
[quote=gemeau13790;437115]Bonjour,
Cédric, exact, c'est l'horloge de mon ordi qui déc....; je l'ai pourtant réglé au passage à l'heure d'hiver, ca doit être la pile interne qui doit être fatigué!! comme moi!! Venturon, c'est pas beau de se moquer, na!![/quote] Ah ben voilà Robert, temps de mettre une nouvelle pille :pancartep:icon_m_en:one3: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris