![]() |
hepabial carnitine
bonsoir, connaissez vous ce produit hepabial carnitine de chez sogeval
composition: Sorbitol......................400g Carnitine hcl .....................50g chlorure deCholine .........150g Extrait d'artichaut .........20g excipient....................1000ml utiliser comme hepato-protecteur dose de 1ml par litre d'eau des infos svp sur son efficacite et des conseils et avis de ceux qui l'ont utilise merci |
Re : hepabial carnitine
[url]http://www.sogeval.fr/content.cfm?id=277[/url]
voici des détails sur le produit |
bonsoir
je ne connaisais pas merci du renseignement il y a .....des produits que l on ou que je ne connais pas l autre jour j ai decouvert chez mon marchand de graines OCMUE explication donc bien sur ca contient de la choline pour le foie et le reste sous forme de compl alimentaires pour la mue donc 2 en 1 bonne soiree gilbert |
tres grand merci pour le partage
|
[QUOTE=kannabi2002;433003]bonsoir, connaissez vous ce produit hepabial carnitine de chez sogeval
composition: Sorbitol......................400g Carnitine hcl .....................50g chlorure deCholine .........150g Extrait d'artichaut .........20g excipient....................1000ml utiliser comme hepato-protecteur dose de 1ml par litre d'eau des infos svp sur son efficacite et des conseils et avis de ceux qui l'ont utilise merci[/QUOTE] Bonsoir,ce produit peut être utiliser à la place du Sedochol ? |
[QUOTE=pontoizeau;621909]Bonsoir,ce produit [COLOR="Blue"]peut être utiliser à la place du Sedochol [/COLOR]?[/QUOTE]
Tout à fait. Economique et efficace, avec un flacon de 1 litre de cet hépatoprotecteur vous aurez une réserve pour deux ans (date de fraicheur du produit). |
[QUOTE=bobshire;621921]Tout à fait. Economique et efficace, avec un flacon de 1 litre de cet hépatoprotecteur vous aurez une réserve pour deux ans (date de fraicheur du produit).[/QUOTE]
Merci Mustapha, et le dosage est le même que le sédochol ..... 10ml par litre d'eau de boisson ? |
[QUOTE=pontoizeau;621933]Merci Mustapha, et le dosage est le même que le sédochol ..... [COLOR="Red"]10ml[/COLOR] par litre d'eau de boisson ?[/QUOTE]
[HL]Un millilitre[/HL] par litre d' eau seulement, c'est pour ça que j'ai évoqué le côté économique. |
[QUOTE=bobshire;621943][HL]Un millilitre[/HL] par litre d' eau seulement, c'est pour ça que j'ai évoqué le côté économique.[/QUOTE]
ok merci Mustapha. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris