![]() |
Supervit de versele laga
Bonsoir, j'aimerais savoir si parmi vous, il y aurait qui utiliseraient le produit supervit de versele laga pour vos oiseaux (canaris, exotiques, indigènes...) ? Si oui, quel dosage ? car j'ai du mal et peur de sur doser...Merci d'avance
|
Re : Supervit de versele laga
C'est pour quelle utilité??
Jean-Michel |
C''est un apport vitaminé et il y a des oligo éléments, je souhaite leur donner ça pour l'après mue
|
sur internet il dise un sachet pour 2 litre d'eau ou pour 1 kg de nourriture à donner une fois par semaine.
amitié steph |
[quote=mauvaisgarou;428964]C''est un apport vitaminé et il y a des oligo éléments, je souhaite leur donner ça pour l'après mue[/quote]
Bonsoir Le mode d'emploi et le dosage sont certainement indiqués sur la boîte Alain |
tiens!!! alain on a posté en même temps (lol)
|
[quote=steph;428975]tiens!!! alain on a posté en même temps (lol)[/quote]
Transmission de pensée Steph :wlaugh: Alain |
[url]http://www.oropharma.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?lng=2&mkt=15660&fam=15669&ani=15981&ran=16000&pro=19224[/url]
c'est pour les pigeons à l'origine? |
Oui pour pigeons d'ou mon problème de dosage, j'ai peur de mal doser
|
[quote=mauvaisgarou;428986]Oui pour pigeons d'ou mon problème de dosage, j'ai peur de mal doser[/quote]
A mon avis le dosage est le même car l'oiseau boira moins que le pigeon Alain |
Merci alain donc tu penses que je peux donner le même dosage aux canaris? car je pense que c'est plus concentré pour les pigeons non (vu leurs gabarie)?
|
[quote=mauvaisgarou;428991]Merci alain donc tu penses que je peux donner le même dosage aux canaris? car je pense que c'est plus concentré pour les pigeons non (vu leurs gabarie)?[/quote]
Je ne pense pas que ça doit être plus concentré pour les pigeons mais eux en boiront plus que les oiseaux vu leurs tailles Alain |
OK! je m’inquiète car j'ai un ami qui a donné a ses oiseaux et ils m'a dit qu'ils perdaient des plumes...Pense-tu que c'est du au produit ou autres?
|
[quote=mauvaisgarou;428994]OK! je m’inquiète car j'ai un ami qui a donné a ses oiseaux et ils m'a dit qu'ils perdaient des plumes...Pense-tu que c'est du au produit ou autres?[/quote]
Ils perdent peut-être des plumes mais pas a cause de ça...... c'est la mue (lol) Alain |
Bien j'y ai pas penser lol bon je vais tester...Merci pour tout :)
|
[quote=mauvaisgarou;428997]Bien j'y ai pas penser lol bon je vais tester...Merci pour tout :)[/quote]
Si tu as peur, tu diminues un peu le dosage Alain |
[quote=alain2;428988]A mon avis le dosage est le même car l'oiseau boira moins que le pigeon
Alain[/quote] tout à fait Alain:wyes: |
Ok les amis
|
bonsoir ,Non!!!!!pour moi la dose est trop forte ,un pigeon pèse +- 350gr et un canari en moyenne 20gr ,combien de fois 20gr pour 350gr,350 : 20 = 17,5 ce qui veut dire que la dose prescrite pour les pigeons doit-être divisée,trop forte doses en vitamines crée aussi des problèmes,risque sévère d'intoxication,on ne donne pas un produit n'importe comment à médité ,ce n'est que mon avis ,a+Eddy
|
[quote=eddy;429079]bonsoir ,Non!!!!!pour moi la dose est trop forte ,un pigeon pèse +- 350gr et un canari en moyenne 20gr ,combien de fois 20gr pour 350gr,350 : 20 = 17,5 ce qui veut dire que la dose prescrite pour les pigeons doit-être divisée,trop forte doses en vitamines crée aussi des problèmes,risque sévère d'intoxication,on ne donne pas un produit n'importe comment à médité ,ce n'est que mon avis ,a+Eddy[/quote]
Bonjour Eddy Ton calcul n'est pas mauvais du tout mais il faut prendre en considération que le canari boit beaucoup moins qu'un pigeon donc il aura beaucoup moins de vitamines et ça ce n'est que mon avis aussi Amicalement Alain |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris