![]() |
Couleur des razas
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je viens d'acheter ce couple de jeune Raza "d'ailleurs j'espère que c'est un couple !!!", pouviez vous me dire quelles sont leurs couleurs ? comme vous le voyez ils sont en plein mue ! Merci d'avance. |
Re : Couleur des razas
salut ces des panacher ils ont l air en bonne santé trés jolie a+
|
bonsoir
j ai eu dix petits razza cette saison ils sont de la meme couleur c est a dire panaches + gilbert |
comme les autres je dirais que se sont éffectivement des panachés et trés beau d'ailleur.
|
Bonsoir Driss,
un bien beau couple que tu as là. enfin je croise les doigts pour que ce soit un couple. Qui c'est qui va avoir des beaux oisillons de raza ......... c'est Driss.......veinard :da7: :ch15: |
bonsoir,
comme dis les autres membres se sont des panacher |
Merci à vous tous,
A votre avis, si c'est un couple, y a pas de problème d'accoupler deux panachés ? |
[quote=jolititi1400;419177]Bonsoir Driss,
un bien beau couple que tu as là. enfin je croise les doigts pour que ce soit un couple. Qui c'est qui va avoir des beaux oisillons de raza ......... c'est Driss.......veinard :da7: :ch15:[/quote] [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#006600]Eh oui cher Robert, pour une fois je sort du catégorie chant pour la catégorie posture... je l'espère bien !!!:titi9: [/COLOR][/FONT][/B] |
de beau razas panaché fond vert et jaune cinnamon
|
[quote=félix;419199]de beau razas panaché fond vert et jaune cinnamon[/quote]
Je crois que le jaune a consommé un colorant chez l'eleveur pour avoir cette couleur, elle me parrait qu'elle n'est pas naturelle ! n'est ce pas ? |
sans doute par erreur
|
[quote=félix;419209]sans doute par erreur[/quote]
Merci pour la réponse, Donc après la mue, ces taches orange vont disparaitre ? |
[quote=dr67;419181]Merci à vous tous,
A votre avis, si c'est un couple, y a pas de problème d'accoupler deux panachés ?[/quote] Bonjour, Non pas du tout Alain |
[quote=alain2;419239]Bonjour,
Non pas du tout Alain[/quote] Merci Alain |
de bien beaux oiseaux de toutes facon:ch15:
|
[quote=ERICO34;419295]de bien beaux oiseaux de toutes facon:ch15:[/quote]
Merci Eric:smiley_31 |
ils sont adorables ces deux canaris ,bonne chance
|
[quote=tahtouh;419496]ils sont adorables ces deux canaris ,bonne chance[/quote]
Justement, cette race est trop petite de taille est très active... Je vous mettrai des photos quand ils auront fini leur mue:smiley_31 |
oui ,moi je l'ai recherche actuellement dans ma région , je pense que je demandrai un couple d'une animalerie !merci pour ta réponse
à bientot |
[quote=tahtouh;419502]oui ,moi je l'ai recherche actuellement dans ma région , je pense que je demandrai un couple d'une animalerie !merci pour ta réponse
à bientot[/quote] Si tu es de passage à Kenitra, il y a un type qui a importé un petit lot d'Italie |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris