![]() |
horaire
[COLOR=DarkSlateBlue]bonsoir question qui a sûrement avoir avec le fuseau horaire car j'envoie un message a23 h et le message l'heure indiqué 20h 52 (c'est un exemple)avant l'heure exacte était indiquée sans décalage d'horaire[/COLOR]....amicalement jacques
|
Re : horaire
slt jacques, pourtant le forum est bien à l'heure GMT + 2 (heure d'été) :futhiodn:
quand tu es sur la page de garde, vas tout en bas et il devrait y avoir cet horaire ?... :wbiggrin: |
Bonsoir,
Moi je viens d'envoyer une réponse sur un autre sujet et l'heure est bonne !!! Il doit y avoir un paramétrage possible dans tes "favoris" surement Amicalement, William |
Bonjour,
Chez moi tout est ok aussi bien hier soir que ce matin Alain |
Bonjour Jacques,
C'est du a un mauvais paramétrage de ton profil. Je viens de régler les options correctement. Bonne journée, amicalement, Cédric#) |
[QUOTE=apdcanari;416464]Bonjour Jacques,
C'est du a un mauvais paramétrage de ton profil. Je viens de régler les options correctement. Bonne journée, amicalement, Cédric#)[/QUOTE] [SIZE=2][COLOR=Navy]bonjour Cédric merci bon week-end....amicalement jacques[/COLOR][/SIZE] |
[FONT=Arial Black][COLOR=Navy]bonjour exotic Don Will Alain Cédric a résolu le problème bon week-end amicalement jacques[/COLOR][/FONT]
|
ok merci Jacques et :notworthy Cédric.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris