![]() |
avis de recherche
un avis de recherche pour MR VENTURON cela fait un moment qu il n est pas aparue sur le forum,or il y a une gentille dame qui a trouvé un canari et souhaite le donné
mr venturon etant pas loin de tarbes peut etre serait il interesser a d'adopté ce petit canari voila esperant qu il va bientot revenir ou peut etre a t il peur lol vu que maintenant on la vu en photo:gdsmiG7: |
Re : avis de recherche
Oui c'est vrai qu'on ne l'a pas vu depuis un petit moment...? :tristoune
|
[quote=nico663;415552]Oui c'est vrai qu'on ne l'a pas vu depuis un petit moment...? :tristoune[/quote]
Il est peut-être parti en vacances !! Alain |
comme le dit alain il a du partir en vacances,du moins j'espère que c'est ça et rien de grave.
|
[quote=tina;415571]comme le dit alain il a du partir en vacances,du moins j'espère que c'est ça et rien de grave.[/quote]
En effet, c'est la période des vacances après une rude période de reproduction. |
Bonjour,
Mode folie on Puisque on a sa photo on pourrait faire des affichettes ? Mode folie off Avant de partir en vacances prévenez les forum sur lequel vous êtes inscris. :ch15: |
[quote=jolititi1400;415574]Bonjour,
Mode folie on Puisque on a sa photo on pourrait faire des affichettes ? Mode folie off Avant de partir en vacances prévenez les forum sur lequel vous êtes inscris. :ch15:[/quote] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Bonjour,[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Lorsque l'on dispose d'un élevage assez conséquent, je pense qu'annoncer sur un forum ou ailleurs (blogs par ex.) que l'on part en vacances n'est pas très raisonnable. [/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]PENSEZ AUX VOLS !!! et sachez qu'avec un numéro de stam, on peut facilement retrouver votre adresse qui est souvent indiquée sur les palmarès lorsque l'on fait des concours[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Je pense que pour Cyrille, il n'y a rien de grave ![/SIZE][/FONT] |
Désoler [B][URL="http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=2980"][B][COLOR=#0099ff]Geojos[/COLOR][/B][/URL]
[/B]mon esprit moyen n'a pas pensé aux voleurs, mais tu as tout à fait raison.[B] :gx: [/B] |
Bonjour, il me semble que l'oiseau à retrouvé son maitre, c'est mentionné dans le post canaris trouvé...Bonne réaction tout de même :)
|
[quote=mauvaisgarou;415587]Bonjour, il me semble que l'oiseau à retrouvé son maitre, c'est mentionné dans le post canaris trouvé...Bonne réaction tout de même :)[/quote]
Oui mais nous on a pas retrouvé Cyrille (venturon65) Alain |
[quote=jolititi1400;415574]Bonjour,
Mode folie on Puisque on a sa photo on pourrait faire des affichettes ? Mode folie off Avant de partir en vacances prévenez les forum sur lequel vous êtes inscris. :ch15:[/quote] ton mode folie on était tout de meme marrant ! il doit avoir les oreilles qui sifflent lolllll |
si notre ami est dans la marine il a due partir en croisiere le veinard:ch15:
|
[quote=alain2;415596]Oui mais nous on a pas retrouvé Cyrille (venturon65)
Alain[/quote] Comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles...:) |
Hello |slt:|.
Ne vous inquiétez pas pour moi... je suis toujours par ici ou par là :ch15:. Merci de vous être préoccuper de mon absence. Je vous rassure tout va bien. J'ai tout simplement pris un peu de temps pour m'occuper de ma " propre nichée ".:s0004: Un clin d'œil à un de mes amis du forum : Georges ! Pour son conseil avisé :qarwink1:. Alors Georges... l'eau est bonne ? Je crois que tu t'es remis à la plongée (aurions nous d'autres loisirs en commun ?) Enfin si tel est le cas je te souhaite de remonter une belle sériole ou un joli denti lors d'un de tes agachons. Et un autre à Corinne, M'dame Loulette et Alain, pour leur gentil message d'attention :qarwink1:. :ggentlema |
[quote=venturon65;416581]Hello |slt:|.
Ne vous inquiétez pas pour moi... je suis toujours par ici ou par là :ch15:. Merci de vous être préoccuper de mon absence. Je vous rassure tout va bien. J'ai tout simplement pris un peu de temps pour m'occuper de ma " propre nichée ".:s0004: Un clin d'œil à un de mes amis du forum : Georges ! Pour son conseil avisé :qarwink1:. Alors Georges... l'eau est bonne ? Je crois que tu t'es remis à la plongée (aurions nous d'autres loisirs en commun ?) Enfin si tel est le cas je te souhaite de remonter une belle sériole ou un joli denti lors d'un de tes agachons. Et un autre à Corinne, M'dame Loulette et Alain, pour leur gentil message d'attention :qarwink1:. :ggentlema[/quote] Salut Cyrille Heureux de te relire et j'espère que tu ne nous quitteras plus trop longtemps le forum a besoin des membres comme toi !!:ch15: Alain |
pour son instruction pour les oiseaux ou en tant que vigile ? lollllllllll
|
[quote=alain2;416615]Salut Cyrille
Heureux de te relire et j'espère que tu ne nous quitteras plus trop longtemps le forum a besoin des membres comme toi !!:ch15: Alain[/quote] Malheureusement pour le forum ... il le faudra :tristoune [quote=kikinou;416616]pour son instruction pour les oiseaux ou en tant que vigile ? lollllllllll[/quote] Quand pense-tu "kikinou" ? :ch15: |
ça dépend si tu mets l'uniforme ! lol non je plainsante ! on aime bien quand tu nous parle des oiseaux :ch15:
|
profite bien de tes bambins venturon et a tres bientot reviens nous en forme
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris