![]() |
Grand concours photos de l'été - Gagnez un an d'abonnement à Oiseaux Passion
[B]Bonjour,
Nous vous proposons pendant le mois de juillet jusqu'à fin aout, le grand concours photos de l'été. [COLOR=Red]Le gagnant de ce concours remportera un an d'abonnement grâce à notre partenaire Oiseaux Passion.[/COLOR] Pour ce concours, le thème est généraliste. Nous vous proposons donc de participer à ce concours avec vos photographies ou autres formats se rapportant uniquement à la canariculture (photos de canaris, d'installations,... dessins, vidéos,...) N'oubliez pas de numéroter vos photos, merci. Bonne journée et bonne chance, Cédric:ch15:[/B] |
Re : Grand concours photos de l'été - Gagnez un an d'abonnement à Oiseaux Passion
Merci Cédric
Alain |
Re : Grand concours photos de l'été - Gagnez un an d'abonnement à Oiseaux Passion
bonjour, sympa l idee d un concours photos, et on depose les photos sur ce post, je suppose
merci pour ce site magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!![CODE][/CODE] |
Bonne idée... mais deux mois c'est beaucoup !:galop2:
|
[quote=dr67;411957]Bonne idée... mais deux mois c'est beaucoup !:galop2:[/quote]
Et un an d'abonnement c'est beaucoup aussi :ch15:. Alors maintenant on cesse de palabrer et on recherche dans nos stock de photos :futhiodn: :ggentlema |
Deux mois laissent le temps de faire des belles choses ! :lol:
|
[quote=nico663;411966]Deux mois laissent le temps de faire des belles choses ! :lol:[/quote]
Si vous le dites... ok :ggentlema |
4 pièce(s) jointe(s)
Aller... j'ouvre le bal :ch15:
photos 1 -2 - 3 et 4 |
Bonjour
Je découvre cette rubrique, alors je pose une question (idiote ou pas) Qu'appelles-tu numéroter les photos ? Comment fait-on ? |
[quote=mythique;412028]Bonjour
Je découvre cette rubrique, alors je pose une question (idiote ou pas) Qu'appelles-tu numéroter les photos ? Comment fait-on ?[/quote] Bonjour Première photo inscrire 1 deuxième photo inscrire 2 etc....dans un ordre croissant Et je pense que notre bienveillant modérateur à oublier de le faire !!:ch15: Alain |
[quote=alain2;412030]Bonjour
Première photo inscrire 1 deuxième photo inscrire 2 etc....dans un ordre croissant [COLOR=Magenta]Et je pense que notre bienveillant modérateur à oublier de le faire !![/COLOR]:ch15: Alain[/quote] :splitform :ggentlema |
on a droit à combien de Photos sur deux mois?
|
[QUOTE]on a droit à combien de Photos sur deux mois?[/QUOTE]
Bonne question lol |
[quote=carapace;412109]on a droit à combien de Photos sur deux mois?[/quote]
A volonté :ch15: |
5 pièce(s) jointe(s)
Comme pour les precedents concours je represente Christian Abi Abboud,actuellement dans l'impossibilité de venir sur le forum,avec son accord je vous presente quelques unes des photos de son élevage!
[B]Photo 5 à 9[/B] |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
Photo 10 Céline:ex: |
escusez moi je crois que ça marche donc je vais recommencer
Céline |
1 pièce(s) jointe(s)
Photo 11
bonne chance à tous Amicalement Céline:da7: |
On se réveille... n'hésitez pas à participer :ch15:
|
salut a tous
photo 12 [IMG]http://img46.imageshack.us/img46/1117/1000643v.jpg[/IMG] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris