![]() |
photo a partager - gloster, serin cini, tarin du vénézuela
bonjour,
auriez-vous des photos à partager concernant [LIST=1][*]canari Gloster[*]Serin Cini[*]Tarin du Vénézuela (coté ventre)[/LIST]:panneaume pour le partage |
Re : photo a partager - gloster, serin cini, tarin du vénézuela
2 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]66922[/ATTACH]
[ATTACH]66923[/ATTACH]bonjour venturon voici la photo de mon male, j' ais aussi une femelle consort, mais elle est train de couvée. olivier |
malheureument non , venturon c'est une bonne idée, mais je n'ai aps le matos pour.
|
6 pièce(s) jointe(s)
voilà quelques Gloster ...
|
Merci merci :wbiggrin:.
Je cherche en fait un joli gloster consort sans barreaux, en avez-vous ? Un tarin du Vénézuela ou l'on distingue aisément sont ventre blanc (même tenu en main) Un petit serin cini bien de chez nous Ceci afin d'agrémenter un futur article :futhiodn: |
Voici les seuls photos de serins cini que j'ai:
[URL]http://canaris-indigenes.vip-blog.com/vip/categories/41043.html[/URL] |
coucou venturon, je crois avoir ce qu'il te faut en gloster corona... c'et un fawn, mais je suis pas sur mon pc pour l'instant alors je te la passerais cette aprem ;)
et vu que tous mes oiseaux sont apprivoisés, je fais toutes mes photos sans barreaux. en consort j'ai deux femelles consorts sans barreaux... une panachée vert et jaune et une âutre donc je ne connais pas la couleur mais très jolie, brun jaune qu'elle est :) elle vient de Davidskaly lui doit savoir qu'elle race c'est :) je suppose que je leur fait prendre leur bain traditionnel avant la photo lol ;) |
[quote=Corentin;405658]Voici les seuls photos de serins cini que j'ai:
[URL]http://canaris-indigenes.vip-blog.com/vip/categories/41043.html[/URL][/quote] Merci Corentin Exactement ce qu'il me fallait :panneaume [quote=tchipt-choup;405661]coucou venturon, je crois avoir ce qu'il te faut en gloster corona... c'et un fawn, mais je suis pas sur mon pc pour l'instant alors je te la passerais cette aprem ;) et vu que tous mes oiseaux sont apprivoisés, je fais toutes mes photos sans barreaux. en consort j'ai deux femelles consorts sans barreaux... une panachée vert et jaune et une âutre donc je ne connais pas la couleur mais très jolie, brun jaune qu'elle est :) elle vient de Davidskaly lui doit savoir qu'elle race c'est :) je suppose que je leur fait prendre leur bain traditionnel avant la photo lol ;)[/quote] Ben tiens ! :ch15: Un Consort stp Tchip tchoup, un Consort :ch15: :ggentlema |
[quote=venturon65;405672]Merci Corentin
Exactement ce qu'il me fallait :panneaume Ben tiens ! :ch15: Un Consort stp Tchip tchoup, un Consort :ch15: :ggentlema[/quote] ok je t'en fait une et te l'envoie ;) |
14 pièce(s) jointe(s)
voila les sujet ;)
je n'en au que 2 des gloster consort :) une panachée et une Cinamon |
4 pièce(s) jointe(s)
voilà une petite vénézuelienne:ch15: elle sont pas top pcq elle avait la bougeotte, elle s'est échappée 3 fois pendant la scéance photo. sorry je n'ai pas de mâle, je lui en cherche un. et on dirait qu'elle commence sa mue.
|
moi aussi certains de mes oiseaux commence leur mue... 1 mois trop tot apparement, car j'en ai encore au nid :/
|
[quote=léandre;405785]voilà une petite vénézuelienne:ch15: elle sont pas top pcq elle avait la bougeotte, elle s'est échappée 3 fois pendant la scéance photo. sorry je n'ai pas de mâle, je lui en cherche un. et on dirait qu'elle commence sa mue.[/quote]
Merci Léandre ! Mais c'est d'un mâle qu'il me faudrait. Et un mâle pur ! Où l'on peut admirer son ventre blanc. C'est moins commun car le tarin rouge du Vénézuela à souvent été croisé avec le tarin de Magellan :tristoune. :ggentlema |
sorry, c'est vrai que je ne sais pas si elle est couleur sauvage ou en mutation...
|
1 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][B]Voici CYRILLE [/B]:ch15:
[ATTACH]67008[/ATTACH][/CENTER] |
3 pièce(s) jointe(s)
Voila quelques photos de consorts...
|
5 pièce(s) jointe(s)
[quote=nico663;405869]Voila quelques photos de consorts...[/quote
les glosters sont tres attachant voici quelques photo de ma petite famille d autres son dans les albums |
[QUOTE=nico663;405869]Voila quelques photos de consorts...[/QUOTE]
(De beaux sujets, Nico. Félicittions !) |
Merci, mais ceux ci ne sont pas de mon elevage... Ils sont en reproduction.
|
1 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][B]Re
[/B] [ATTACH]67074[/ATTACH] [/CENTER] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris