![]() |
galle !!!!
bonsoir les amis
je voudrais biens un peux des infos on viens de me donné un canaris a on avis il a la galle au pattes je les isolés des miens !! car vus que ne le connais pas trop , pouvez vous me dire si les miens risque en contact avec lui de l attrapé aussi cette maladie , je précise qu'il est tout seul dans une cage merci d'avance pouvez vous me dire comment le soigné car je suis novice merci beaucoup |
Re : galle !!!!
ivomec 1 goutte sur les pattes mais attend tu auras surement des reponses de bien meilleurs expert
|
[QUOTE=ERICO34;393035]ivomec 1 goutte sur les pattes mais attend tu auras surement des reponses de bien meilleurs expert[/QUOTE]
[COLOR=Navy][B]J'aurais fait la même réponse qu'ERICO , IVOMEC à ma connaissance il n'y a que ce traitement. DANY :coucou6:r [/B][/COLOR] |
bonjour les amis pouvez vous me dire si Ivermectine ses bon aussi pour le traitement
merci |
oui ivomec ou alors il y a océgale un conseil isole ton oiseaux des autres car ces contagieux la gale
|
mais ivomec c'est pour les poux donc sa marche aussi pour la galle ? :gx: piou piou 88:ch15:
|
re les amis il est tout seul dans une cage , vous me dite de l isolé les risque si il nes pas en contact direct !!! les autres sont en cage d'élevage , les risque aussi si il est dans la même pièce
merci d'avance |
bonjour
je viens de remarquer que mon canaris a des poux et j'ai lus que ivomec es bon aussi pour les poux esqu'il es en pomade ou en goute et ou le trouver amicalement pascale :gx: |
[quote=kikidamour;406764]bonjour
je viens de remarquer que mon canaris a des poux et j'ai lus que ivomec es bon aussi pour les poux esqu'il es en pomade ou en goute et ou le trouver amicalement pascale :gx:[/quote] Bonjour chez un vétérinaire ou chez un éleveur:wsmile: |
merci beaucoup pour ta réponse kikinou :da7:
cordialement pascale |
[quote=kikidamour;406777]merci beaucoup pour ta réponse kikinou :da7:
cordialement pascale[/quote] Ou en pharmacie Alain |
que pensez vous de stongol chaton pour les poux ?car j en donne a mon chat et il n'a plus de puce ca doit marcher egalement pour les canaris surtout que c'est parfait pour la gale .
|
[quote=kikidamour;407099]que pensez vous de stongol chaton pour les poux ?car j en donne a mon chat et il n'a plus de puce ca doit marcher egalement pour les canaris surtout que c'est parfait pour la gale .[/quote]
bonjour Je n'ai jamais utilisé ce produit mais je pense que ça doit faire l'affaire aussi Alain |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h27. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris