![]() |
Recherche Magasin D'oiseau
Bonjour voila je recherche un magasin serieu sur Liege qui vend des calopsittes vous savez me conseiller svp merci d'avance xD
|
Re : Recherche Magasin D'oiseau
[quote=Azerbabou;391263]Bonjour voila je recherche un magasin serieu sur Liege qui vend des calopsittes vous savez me conseiller svp merci d'avance xD[/quote]
bonsoir etbienvenuef |
[quote=Azerbabou;391263]Bonjour voila je recherche un magasin serieu sur Liege qui vend des calopsittes vous savez me conseiller svp merci d'avance xD[/quote]
Bonjour Bienvenue sur le forum, il est de coutume de se présenter quand on accède à ce forum. Pour répondre à ta question Clabots à Bierset ( magasin tres connu dans la région) Alain |
[quote=alain2;391445]Bonjour
Bienvenue sur le forum, il est de coutume de se présenter quand on accède à ce forum. Pour répondre à ta question Clabots à Bierset ( magasin tres connu dans la région) Alain[/quote] Merci beaucoup de ton aide dsl je savais pas que c'etait oblige de se presente |
quel style de calopsitte cherche tu?
|
Je sais pas trop ces ma mere qui veux en prendre un parcequ'elle en avais un quand j'etait petit elle lui avais apris a chante et quand il etait petit elle le nourrissait a la seringue ect ect :P
|
Un EAM :ch15:, si elle cherche un EAM elle en trouvera chez des eleveurs , parcontre si elle veux des epp dans cassi toute les animaleries y en a
|
Bienvenue
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris