![]() |
nid
bonsoir j ai mis les nids samedi 27 fevrier et mais femelle n ont pas encore commencer a faire leur nid a ce jour est ce normal et combien de temp faut il pour quelle commence faire leur nid en sachant que ma batterie est sur mon balcon merci d avance pour vos reponses
|
Re : nid
salut
je vais t'expliqué , la construction du nid c'est n'est qu'une question de preparation si ta femelle est prête pour un accouplement elle va le construire si non tu dois d'abors la bien préparé vit E patée d'oeuf ,chaleur ... moi j'ai mis le nid le 28 et maintenant il est construit j'attend le premier oeuf soit demain soit ...:nah: ,t'as vu , je te conseille de la patience amis |
[quote=tonio 34;386107]bonsoir j ai mis les nids samedi 27 fevrier et mais femelle n ont pas encore commencer a faire leur nid a ce jour est ce normal et combien de temp faut il pour quelle commence faire leur nid en sachant que ma batterie est sur mon balcon merci d avance pour vos reponses[/quote]
Bonjour, Tout comme toi, j'ai mis les nids le 27 février, à ce jour 20 nids sont terminés sur 27 et j'ai eu les 5 premiers oeufs. Donc, encore un peu de patience, elle le ferra quand elle en aura l'envie. Si la cage est sur le balcon, ca veut surement dire à l'extérieur, ca ne sert à rien de mettre le nid maintenant, car les conditions climatiques ne sont pas encore au beau fixe. Bonne journée, Cédric #) |
merci pour ta reponse
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris