![]() |
Spécial José...
3 pièce(s) jointe(s)
Tiens ! une spécial pour le facteur, en espérant qu'il est fini sa tournée, et ses calendriers... :wbiggrin:
Bien que je ne connaisse pas la dénomination exacte de ces jolis spécimens |
Re : Spécial José...
Merci à toi pour ces magnifiques photos
Le facteur ne travaille plus qu'une semaine sur deux, prélude à la pension. 1°- Taranta mâle 2°- Ara Macao 3°- Ara ararauna |
[QUOTE=José;379126]Merci à toi pour ces magnifiques photos
Le facteur ne travaille plus qu'une semaine sur deux, prélude à la pension. 1°- Taranta mâle 2°- Ara Macao 3°- Ara ararauna[/QUOTE] Ah ... et oui, chez nous, on dit PTT --> Petit Travail Tranquille ... :ch15: Et merci pour les renseignements. |
[quote=venturon65;379130]Ah ... et oui, chez nous, on dit PTT --> Petit Travail Tranquille ... :ch15:
[/quote] On peut aussi le dire comme ça.:wbiggrin: |
Bonsoir José!!
peut etre que tu pourras me répondre ....... je garde un amazone a front bleu en ce moment pour dépanner des amis ! et il a des crises de colères ! il jete ses gamelles en l'air et les mets en morceau, au début il m'aimait bien mais maintenant je peut juste l'approcher il veut m'attaquer ailes ouvertes et bec ouvert ! tu saurais me dire pourquoi il fait ça ? autrement il est doux le reste du temps c'est peut etre propre au caractère des perroquets ? mais ses crises sont assez violentes je dois dire ........ et cela me fait peur:gx: merci de ton explication |
Bonsoir Sophie
Que dire... je ne connais pas le caractère des amazones. Ne peux-tu pas prendre contact avec tes amis, pour savoir si il avait déjà fait ces crises de colères auparavant, et ce qu'il y a lieu de faire dans ce cas. Certains perroquets n'ont qu'un maître, mais je ne sais pas si c'est le cas avec les amazones. Désolé, je ne saurais pas t'aider plus. |
merci tout de meme José !
je leur demanderais, c'dest frai qu'en effet cela peut venir de plusieurs choses...............j'ai regardé un peu sur le net le comportement des perroquets. :wsmile: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris