![]() |
Mon canari blanc deviens gris...
Bonjour,
Je possède 3 canaris depuis 6 mois et j'ai pu remarquer que mon canari femelle qui était à la base tout blanc deviens gris... son plumage à changé de couleur sur la queue, autour du bec, sur la tête et un peu sur le dos...il devient gris foncé!! Et il n'est pas sale, il prend son bain quotidiennement ;) il a l'air de bien se porter autrement, toujours vif, actif... Pouvez-vous m'éclairer un peu..et comment puis-je faire pour qu'il retrouve sa belle couleur blanche? Merci pour votre écoute et à bientôt Nicole |
Re : Mon canari blanc deviens gris...
[SIZE="3"]Il est sale, c'est très compliqué de laver des blancs; dès qu'ils vont boire, on voit des traces autour du bec.
Essaye de mettre 2 ou 3 gouttes de shampoing pour bébé ou des sels de bain pour oiseaux dans l'eau du bain. Ou alors se sont des poux des plumes qui donnent cet aspect gris, ils se logent principalement sur les grandes plumes de la queue et des ailes, le long de la hampe, si c'est ça, en écartant l'aile, tu verras que les plumes semblent transparentes.[/SIZE] |
Re : Mon canari blanc deviens gris...
Bonjour,
Ce qui serait bien ce serait de joindre une photo que l'on se fasse une idée ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris