![]() |
Wardrecques capitale du canaris de chant, 1er festival de l'oiseau de chant Harz,malinois, timbrados
Ce post pour vous faire de mon bonheur d'être le président du premier club de France à organiser un festival dédié aux oiseaux de chants; merci à tout les éleveurs participants à ce concours, les plus grands éleveurs y seront présents et je soulignerais les véritables éleveurs (personnes qui élévent leurs oiseaux par passion pour l'oiseau,sans se soucier du regard extérieur et de l'appartenance à telle ou telle fédération). vive Wardrecques, vive le canari de chant!
|
Re : Wardrecques capitale du canaris de chant, 1er festival de l'oiseau de chant Harz,malinois, timb
Félicitation à toi Alban.:103653567
Je souhaite que ce concours soit une grande réussite pour toi et ton comité.:103694621 J'espère que tu nous feras "vivre ce moment" via des photos.... |
Re : Wardrecques capitale du canaris de chant, 1er festival de l'oiseau de chant Harz,malinois, timb
[B]Je devais y participer, mais un problème de mue m'y empêche, dommage.[/B] :gx:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris