![]() |
Cherche canari
[SIZE=3][COLOR=green]bonsoir chere membres d'apdc je voudrais acheter une femelle apres la periode de mue je suis de la region de charleroi merci d'avance[/COLOR][/SIZE]
|
Re : Cherche canari
[quote=akif;352810][SIZE=3][COLOR=green]bonsoir chere membres d'apdc je voudrais acheter une femelle apres la periode de mue je suis de la region de charleroi merci d'avance[/COLOR][/SIZE][/quote]
et quelle couleur? |
[SIZE=3][COLOR=green]mon male est rouge, du moment qu'elle soit en bonne sante pas trop vieille et qui pourrait s'accoupler ca va jai pas une preference specialement pour la couleur ca reste a voir[/COLOR][/SIZE]
|
[quote=akif;352813][SIZE=3][COLOR=green]mon male est rouge, du moment qu'elle soit en bonne sante pas trop vieille et qui pourrait s'accoupler ca va jai pas une preference specialement pour la couleur ca reste a voir[/COLOR][/SIZE][/quote]
[B][COLOR=purple]si j'ai un conseil a te donner, reste dans les ton rouge. La premiere bourse d'oiseau que je connais à lieu a quaregnon ( pres de mons ) le dernier WE de septembre et il y a quelques bons éleveurs de rouges la-bas.:-tongue:[/COLOR][/B] |
[SIZE=3][COLOR=green]merci pour le conseil mais qu'elle est l'qvqntqge de reste dans les tons rouge? [/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=green]j'aimerais un rouge noir ce serai magnifique pour cela de qu'elle couleur devrais etre la femelle?[/COLOR][/SIZE] |
Dommage Que Tu Demeures Loin J,ai Des Gloster Et Russe A Vendre
|
[SIZE=3]oui domage tu es de Canada lol pas de chance :( , [/SIZE]
[SIZE=3]il n'y a vraiment personnes qui vend a charleroi ??????????????[/SIZE] |
Salut Diane quand tu dis russe,tu veux dire que t'as des CANARIS DE CHANT RUSSE ???? :err:
|
JUSTEMENT c'est bien ça
|
Vraiment dommage que tu ne sois pas en France....je crois pas que les eleveurs français connaissent bien cette race.
Je sais pas pourquoi en France personne ne semble si interesse. Est il tres connu chez toi ? |
[quote=akif;353283][SIZE=3][COLOR=green]merci pour le conseil mais qu'elle est l'qvqntqge de reste dans les tons rouge? [/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=green]j'aimerais un rouge noir ce serai magnifique pour cela de qu'elle couleur devrais etre la femelle?[/COLOR][/SIZE][/quote] ton oiseau est rouge noir , alors tu ne peux mettre qu'une femelle rouge noir ou tout au plus une agate rouge. pour rester dans les mêmes coloris. Tu croise un canaris rouge avec une autre couleur tu auras des panachés . pour les expo, il est préférable de respecter les couleurs. |
[SIZE=3][COLOR=green]il est rouge mais les plumes cachees en dessous sont blanc donc ce n'est pas un rouge noir[/COLOR][/SIZE]
|
avec un rouge, même avec n'importe qu'elle femelle tu ne saurais avoir des noir rouge...
tu ne saurais avoir que des panachés |
[SIZE=3][COLOR=teal]et faut faire quoi pour avoir des rouge noir?[/COLOR][/SIZE]
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris