![]() |
ma petite tribu,
5 pièce(s) jointe(s)
je vous présente mes 5 petits de mon couple cocotte et patapouf::da7:
[ATTACH]59132[/ATTACH] 1er née de la 1er couvé un panaché je pense que c'est une femelle. [ATTACH]59133[/ATTACH] 2 ème de la 1er couvé c'est un mal jaune clair il chante un peu et surtout il a nourri les 3 petits de la 2 ème couvées il est très docile!:one3: [ATTACH]59134[/ATTACH] 1er né de la 2 ème couvé c'est un mal jaune il chante tout la journée et aussi bien que le père!:ch9: [ATTACH]59135[/ATTACH] 2éme née de la 2 ème couvé une femelle panaché ses ailes sont blanches et symétriques!:ch15: [ATTACH]59136[/ATTACH] le petit dernier que j'ai nourri a la main je sais pas si c'est un mal ou une femelle il siffle un peu mais sans plus!il a juste une petit tache sur la tête!:dx: |
Re : ma petite tribu,
Eh beh ma cocotte ils sont magnifique,|lol|
Bravo !! :one2: |
De biens jolis oiseaux ! Par ailleurs, le coup de la pince à linge en guise de perchoir, ingénieux !
|
A première vu sa m'inquiète les pinces à linges, la mienne par exemple bouge beaucoup et sur une pince à linge elle pourrait facilement l'enlever rien que en bougeant, et donc se faire mal
|
il sont manifique
bravo |
merci merci,pour la pince a linge c'est pas moi qui l'ai inventer je l'ai vu dans le site que cedric nous a donner pour les trucs et astuces de nos cages voici le lien pour ceux qui sont intéressé:
[url]http://hydepark.hevre.co.il/topic.asp?whichpage=1&topic_id=1318210&forum_id=10792[/url] |
[INDENT][INDENT][I]c'est mignon félicitation .......yves....(bird-)(bird-)[/I]
[/INDENT][/INDENT] |
Comment utilise tu cette cage, car c'est une cage à souris et je la trouve toute petite, tu l'utilise peut être atacher à une cage, j'avais vu cette astuce comme cage baby
|
Ils sont magnifiques et pour l'épingle à linge c'est un bon astuce mais j'ai peur aussi qu'il se pince ???
|
[QUOTE=cook;352257]Comment utilise tu cette cage, car c'est une cage à souris et je la trouve toute petite, tu l'utilise peut être atacher à une cage, j'avais vu cette astuce comme cage baby[/QUOTE]
oui c'est une cage a hamster:da7: je m'en suis servie comme cage baby je l'avais attaché a la cage parentale il y a une photo dans le forum accessoires volière je crois!:one3: j'aime beaucoup les petits astuces et le bricolage!:ch15: |
[QUOTE=Nadette;352259]Ils sont magnifiques et pour l'épingle à linge c'est un bon astuce mais j'ai peur aussi qu'il se pince ???[/QUOTE]
jusqu'à présent il y a pas eu de bobo!:ch15: les pinces ne bougent pas , la pince prend 2 barreaux donc elle bouge pas! |
C'est ou ?
|
[QUOTE=cook;352358]C'est ou ?[/QUOTE]
accessoires cages et volière et l'intitulé est: avec les moyens du bord! |
Ah bah oui c'est toi qui l'a fait...
Pour ceux qui n'ont pas vu : [URL]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=36350&highlight=avec+les+moyens+bord[/URL] Très bon système !:one2: |
[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]bravo pour l'heureux couple te bonne continuation!!!!
[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
[QUOTE=cook;352363]Ah bah oui c'est toi qui l'a fait...
Pour ceux qui n'ont pas vu : [URL]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=36350&highlight=avec+les+moyens+bord[/URL] Très bon système !:one2:[/QUOTE] merci merci ca me fait plaisir!! :da7: |
C'est une très belle petite famille que tu as là.
Félicitations. |
oui ils ont tous un caractère différents, au début j'avais décider d'en vendre mais je peu pas ils ont tous quelques chose que j'aime!:da7:
hercule je l'ai nourri a la main, bogus c'est le seul qui s'approche de moi, donjuan chante magnifiquement bien, je sais pas comment je vais faire pour la prochaine reproduction! on verra bien! |
Très beaux petits Ophélie , pour les pinces à linge on les utilise surtout sur les perchoirs afin d'éviter le picage
bien à toi |
tes bébés sont vraiment magnifique j'adore la première que t'as peut être une femelle !!
bravo beau élevage !:one8: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris