![]() |
mes deux adorable frisé
1 pièce(s) jointe(s)
[B][SIZE=3][COLOR=blue]slt tout le monde :[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]voici mon adorable couple de frisé sa a laire daller tres bien entre eux pas de chamaille et surtt partage de nouriture les voila en action:one2:[/COLOR][/SIZE][/B] |
Re : mes deux adorable frisé
Ils sont très beaux. Félicitation !:ch13:
|
merci nounou c tres gentille
|
Tu m'as bien fait rire en écorchant mon prénom :ch9:. Tu as mis Nounou au lieu de Nanou !!!
|
[quote=nanou2712;351978]Tu m'as bien fait rire en écorchant mon prénom :ch9:. Tu as mis Nounou au lieu de Nanou !!![/quote]
je suis dsl nanou* |
ils sont trés beaux tes frisés.....
|
[SIZE=3][COLOR=Green][B]salut sofiane
merci pour la photo ils sont trop beaux ... c'est des frisés du nord.[/B][/COLOR][/SIZE] |
[quote=mustapha.s;351986][SIZE=3][COLOR=green][B]salut sofiane[/B][/COLOR][/SIZE]
[B][SIZE=3][COLOR=green]merci pour la photo ils sont trop beaux ... c'est des frisés du nord.[/COLOR][/SIZE][/B][/quote] [SIZE=3][COLOR=blue][B]merci pour le compliment moustapha[/B][/COLOR][/SIZE] |
très beaux les frisé
|
Plus beau que ca tu peux pas ;)
|
Félicitations à toi ils sont vraiment très beaux - bonne continuation pour tes titis
|
[QUOTE=sofiane240;351948][B][SIZE=3][COLOR=blue]slt tout le monde :[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=3][COLOR=#0000ff]voici mon adorable couple de frisé [HL][COLOR="Red"]sa a laire daller tres bien entre eux pas de chamaille et surtt partage de nouriture les voila en [/COLOR][/HL]action:one2:[/COLOR][/SIZE][/B][/QUOTE] [HL][COLOR="Red"][SIZE="5"]Mais c'est pas vrai [/SIZE][/COLOR][/HL] Je regrette Monsieur Sofiane ce sont mes canaris dont tu as pris le soins de mettre leur photos et voici le lien de mon site ou tu as pris cette photo que j'affiche depuis plusieurs mois. mon site : [url]http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html[/url] |
Tinquiète pas, il a aussi fait le coup à Mariane et à une autre personne, c'est pour sa qu'il a était viré !!
|
Bonjour à vous tous : Nanou,Sylvie, Mustapha,Pamela, James, Bernadette vous tous qui ont féliciter Sofiane qu'esce avez vous un commentaire sur ce.............?
@mar mon site : [url]http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html[/url] mon blog : [url]http://setifcanari.skyrock.com[/url] |
Un mot à dire : Menteur !
Et puis domage que je n'ai pas vu que c'était le tien, sinon il aurait plus vite jarter, |
quel abruti !
en plus pas très malin heureusement que nous avons l'oeil mon cher watson !!! lol |
Bon, Ok je suis d'accord pour être Watson |lol|
Mais vu ce qu'il croyait faire croire, il n'aurait pas passé plus de 3 jours ici... Ce qui m'ernerve le plus c'est qu'il ose me montrer des photos pris à d'autre et de me jurer que c'est les siennes, franchement ou vas t'on, lol comme je l'ai dit peut pas encore sortit de l'age bête :tristoune |
Donc il a été viré du forum ????
|
[quote=nanou2712;352430]Donc il a été viré du forum ????[/quote]
:no16: Hier |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris