![]() |
déséquilibre de 2 canaris
bonjour à tous
je ne sais plus quoi faire j'ai 2 canaris male d'un an qui ont de la peine à tenir sur leur perchoir et cela depuis plusieurs semaines les fientes correctes amaigrissement :tres peux et le reste presque normales mais, déséquilibre important et male etre j'ai donner erytavicol (1 semaine) aucune malioration je viens de leur metre ocecoxil (1 semaine) aucun ameliotation besoin de conseils avant de faire n'importe quoi, merci :gx::gx::gx: |
Re : déséquilibre de 2 canaris
Bonjour.
Depuis dimanche, mon canaris femelle a les même symptômes. Elle n'arrive pas à se tenir sur les perchoirs et même au sol elle s'assoit. Je ne sait pas quoi faire...:gx: |
je suis come toi ,jattend av impacience une solution
|
un manque de vitamine A (carotte) ou de calcium :tristoune
|
Sont il dans une grande cage ?
|
pour ma part oui.
|
Est ce que cela ressemble à des vertiges
|
Bonjour
si la cage est suffisamment grande surtout pas ronde,on pourrait exclure le phénomène de "tarentelle" développé il y a quelques jours par notre ami Maloute dans son article "vertiges" Un accident vasculaire pourrait être à l'origine de ce trouble et je pense aussi qu'il serati bon de voir si il n'y a pas de poux dans la cage, pour ce faire plier en quatre un sopalin le soir , le placer en fond de cage et vérifier le matin si il n'y a pas de poux bien à toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris