![]() |
bave, salive
bonjour, je suis très inquiet car j'ai mon plus beau chardonneret major ui est mal en point ! il bave et respire difficilement. quand je l'ai attrapé, sa salive faisait des bulles en main. Encore hier il allait bien je ne comprends pas ! quelqu'un peut me dire ce qu'il a et comment le soigner ?
|
Re : bave, salive
je suis desolée je ne peux pas t'aider
|
Re : bave, salive
un chardonneret qui me parait déjà bien compromis,
d'autres symptômes ? |
Re : bave, salive
Moi à ta place je le mets au chaud et calme (couvrir la cage à moitié) pour les traitement il faut donner un medoc fort comme les antibio car ça l'air d'etre une infection respiratoire.
|
Re : bave, salive
j'espère qu'il s'est pas empoisonné, car les bulles et salive ca me fait penser a cela.
alors soit c'est la diphterie-variole, soit la coccidiose, soit la variole. dans les 3 cas ton oiseau va certainement mourir si tu donne pas des antibiotique. |
Re : bave, salive
fait il de la diarré ??? ses plumes sont ebouriffées ?
|
Re : bave, salive
désolé je pourait pas t'aider c'est la premiere fois que j'enttends ça,je n'est jamais eu un tel cas avec mes oiseaux.
amitié steph |
Re : bave, salive
je pense pour la diphetérie-variole (bave).........je connais un éleveur de canaris qui a le meme cas ( une dizaine de morts d'un coup)...s'il est a ce stade de bave je pense qui va y rester malheureusement
|
Re : bave, salive
pas de news de son canari ?
|
Re : bave, salive
Alors Jérôme qu'en est-il? :chatterbo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h43. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.