![]() |
mon topaze ou porteur ?
2 pièce(s) jointe(s)
coucou a tous il y a quelques jours j'avais fait un post en vous annonçant la naissance de mon premier topaze au cour de certains messages je me suis aperçus que ce n'était peut etre pas un topaze pure,la mere est topaze et le male on avait n doute c'est pour cela que je vous mets une photo ou il est agé de 12 jours pouvez vous me dire ce que c'est svp.
merci d'avance |
Re : mon topaze ou porteur ?
Avait-il les yeux rouge les 2-3 1er jour de sa vie?
|
non il n'avait pas les yeux rouge,pourrait tu me dire si c'est un porteur ou un topaze,merci d'avance.
amitié steph |
sans yeux rouge a la naissance ,c'est un porteur et non un topaze pur
pour l'instant ton petit a pas les plumes sorties alors nouvelle photo vers 25 jours et là je pense que l'on sera affirmatif pour moi non comme il est c'est un porteur |
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Oui Djem a raison pour qu’ils soient pur faut obligatoirement qu’il est les yeux rouge a la naissance et sa part en règle général âpres le bagage[/SIZE][/FONT]
|
[quote=djem;316926]sans yeux rouge a la naissance ,c'est un porteur et non un topaze pur
pour l'instant ton petit a pas les plumes sorties alors nouvelle photo vers 25 jours et là je pense que l'on sera affirmatif pour moi non comme il est c'est un porteur[/quote] Voila, je suis du même avis. Ton mâle (le père) et soit agate pur ou agate porteur topaze. |
[B][SIZE=3][COLOR=purple]:wsmile: même chose que pour les autres . [/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=3][COLOR=#800080]remontre nous des photos quand ton jeune a ses plumes.[/COLOR][/SIZE][/B] [B][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/B] |
Bonsoir Tous Le Monde Et Si Les Deux Parents Sont Des Topaze Pur Est Ce Que Tous Les Petits Seront Pur Ou Pas Merci
|
[quote=ALEX000;317120]Bonsoir Tous Le Monde Et Si Les Deux Parents Sont Des Topaze Pur Est Ce Que Tous Les Petits Seront Pur Ou Pas Merci[/quote]
Oui, topaze X topaze => tous les jeunes seront topazes. |
bonjour,
On travaille le facteur TOPAZE surtout chez les agates, les agate topaze , n'ont pas l'oeil isabelle à la naissance, ils possèdent l'oeil noir , donc le critère de l'oeil rouge n'est pas un facteur TOPAZE. On ne pourra assuré qu'il soit topaze qu'a la pousse de la plume juvénile. Vu la grosseur de tes petits , il est bien difficile de dire TOPAZE ou pas. BIEN AMICALEMENT |
Oui, chez le noir topaze et l'agate topaze, sous-plume et yeux noirs dès la naissance. Attendons que ce petit pousse!
Amicalement. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris