![]() |
ca yer je vien davior mes 2 couple de chardonneret du venezuela
est ce que c'est vraiment des chardonneret ou pas? il sont petit de taille mais il chante comme des chardon alors?ci quel q'un si conait merci de informer.
|
Re : ca yer je vien davior mes 2 couple de chardonneret du venezuela
Salut PELICO
Peus-tu mettre des photos??? on pourra se faire une idée:GEEK: |
bonjour faut voir des photos pour le dire(bird-)(bird-)
|
[FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=Blue]BRAVO
METS NOUS DES PHOTOS ,CE SERAIT SYMPA. BIEN A TOI.[/COLOR][/SIZE][/FONT]:wrolleyes:wrolleyes:wrolleyes:wrolleyes:wrolleyes:wrolleyes |
voila les photos
3 pièce(s) jointe(s)
voila les photo pour le momment ensuite j'en metre autre
|
[quote=pelico;310391]est ce que c'est vraiment des chardonneret ou pas? il sont petit de taille mais il chante comme des chardon alors?ci quel q'un si conait merci de informer.[/quote]
[B]Ce sont effectivement des Tarins rouges du Vénézuela.[/B] |
merci mais est ce que ce sont des chardonneret?
|
bonjour,
non,ce sont bien des tarins rouge du venezuela mais il est vrai que sur le continent americains(canada par ex) ces tarins sont appellés chardonneret rouge. A+. |
merci pour tes reponse ,en tout cas il on le chant coparable a celui des chardonneret merci et a bie"ntot
|
Re : voila les photos
[QUOTE=pelico;310435]voila les photo pour le momment ensuite j'en metre autre[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=blue]bonjour félicitations pour tes tarins du vénuzéla ils sont magnifiques cela doit pas être donné tu as de la chance amicalement jacques[/COLOR][/FONT] |
slt, en effet depuis 1993 il a été rebaptisé en Français "chardonneret rouge" [I]carduelis cucullata[/I] (CINFO), c'est un très bel oiseau qui bénéficie d'une réglementation assouplie tout à fait exceptionnelle, car dans son pays d'origine il est en voie de disparition ...
|
merci a tous pour vos encouragement .effectivement jaque tu a raison ce n'ai pas donner mais bon voila en esperant que le femmele sera ok merci.
|
salut ami pour ta premiere qustion c'est juste le chardonneret est d'une petite taille que le canari
mais à propos de chant je ne suis po d'acord car il y a plus que 20 de sort de canari alors il y a ceux qui chante en hauteur(canari jaune) et ceux qui chante doucement camme le flawta et le masaique voila cher ami amicalement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris