Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   En souvenir de vous (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=169)
-   -   elle nous a quittée (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=34368)

steph 24/02/2009 17h59

elle nous a quittée

3 pièce(s) jointe(s)
aujourd'hui à 11 heures ma femelle beauceron tania nous a quittée ,j'ai passé 9 ans de bohneur,toujour présente dans les moments ou je n'étais pas trés bien à essayer de me réconforter en posant sa tête sur mes genoux comme pour me dire "ne t'inquietes pas je suis la" ou alors dans des périodes une peu plus joyeuses à courir dans tous les sens à chercher à s'amuser avec un simple baton,ou une pigne de pin,le vide ce fait sentir dans la maison,chaque geste j'ai l'impréssion qu'elle va arriver comme lorsque je passais l'aspirateur,elle accourait et essayé d'attraper l'embout,ou si je m'approchais de la porte elle arrivée dessuite en penssant qu'on allés sortir,elle est partis et elle va me manquer terriblement.
repose en paix tu la largement méritée.

vhak 24/02/2009 18h01

Re : elle nous a quittée

Je suis très très triste pour toi... Tu lui a écrit un très bel hommage.
amitiés

cassandre 24/02/2009 18h02

Bonsoir Stéphane,
je suis désolée pour la disparition de ta fidèle compagne, la perte d'un animal après toutes ces années de joie et de complicité, c'est très pénible.

Courage:gx::gx:

patoue20 24/02/2009 18h03

c'est très triste la perte d'un de nos amimaux est tellement dur.. il faudra du temps.. repenses à tout ses bon moment avec elle . je ne sais ce qu'elle a eut mais j'espère qu'elle na pas souffert.. qu'elle soit heureuse et bien accueilli aux paradis des chiens..
courage à toi .. avec le temps les souvenirs restent et son des moments éternel de tendresse...

thalya 24/02/2009 18h04

De tout coeur avec toi, c'est tres dur, mon chien a 15 ans il est aveugle , un jour ou l'autre il va disparaitre et j'aprehende le moment, c'est pour çà que je me mets à ta place courage elle est heureuse maintenant

joer 24/02/2009 18h05

bon courage et que ton chien repose en paix

sancho.83 24/02/2009 18h06

bonsoir courage steph yves

pioupiou88 24/02/2009 18h18

je suis de tout coeur avec toi j'ai 3 petites chiennes et je te comprends ;c'est triste courage piou piou 88

tchipt-choup 24/02/2009 18h38

je suis vraiment désolée pour ton chien, je redoute ce moment la quand l'heure de mon chien sera venue...:ch15:

mariane 24/02/2009 18h41

désolée pour toi stéphane j'ai moi meme deux chiennes et donc je te comprends très bien...ce sont nos bb...pleines de bétises...dis toi que tu lui a offert tout l'amour que tu avais et qu'elle restera pour toujours dans ton coeur...:wcry:

petijean 24/02/2009 18h42

[FONT=Fixedsys][COLOR=Blue]Bonsoir,

je partage ta douleur, j'ai aussi perdu un chien , c'est un grand vide,que tu vas avoir, mais un chien à tant d'amour à te donner que c'est sans partage.

BIEN A TOI[/COLOR][/FONT]:vx:

red-la-classe 24/02/2009 18h53

[CENTER][SIZE=3][B]je vous présentent mes sincères condoléances
[/B][/SIZE][/CENTER]

djem 24/02/2009 19h03

je compatis a ta douleur Stephane ,c'est très dur de perdre un animal en l'occurrence un chien si fidèle :gx:courage a toi et ta petite famille dans ce moment très douloureux :ch12:
je redoute le jour ou mon labrador de 12 ans va mourir,il est épileptique depuis tout petit donc très malade
les crises sont violentes même avec des cachets ,je redoute de le trouver mort en rentrant a chaque fois que je m'absente et pourtant je suis préparer
mais on les aimes et on voudrait les garder le plus longtemps possible
je te souhaites du courage

FRED59 24/02/2009 19h06

bon courage et ton chien se repose en paix

petite lily 24/02/2009 19h20

je comprends ta peine on a du mal à s'y faire on s'ttache à eux ,elle a été heureuse chez toi garde en un bon souvenir.bon courage.

poly 24/02/2009 19h52

Courage Stéphane, tu avais une très belle chienne, qu'elle repose en paix au paradis des chiens.

nadege23 25/02/2009 00h49

Bonsoir, ayant perdu mes deux petites chiennes, je comprends ta douleur. Mais heureusement que les souvenirs de tendresse eux restent. Cela aide beaucoup. Courage.

canaricity 25/02/2009 06h41

desolée pour la perte de ta chienne
c'est triste

amities

chouchou1 25/02/2009 07h14

vraiment tres dur de perdre un animale quon a aime durant toute ces anees du courage pour la suite

davidskaly 25/02/2009 08h00

Je suis de tout coeur avec toi ! Je comprends, comme beaucoup d'autres, ce que tu vis pour le moment ! Pour l'avoir vécu moi-même... Qu'il soit jeune ou vieux, que ce soit par accident ou suite à une maladie, c'est toujours aussi douloureux ! Petit à petit le temps apaise cette douleur et un jour une autre petite boule de poils fait éruption dans notre vie pour nous rappeler les joies de l'éducation, des pipis partout et des chaussures neuves de madame machouillées ... Mais jamais on ne l'oublie et jamais on ne remplace ...

Courage..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris