![]() |
Le Départ
2 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][B]Il y à quelques jours une femelle montrait des signes pour reproduire, donc j'avais placé le nid, et à ma grande surprise, ce matin le nid était pratiquement fini, il s'agit d'un couple d'agate opale blanc, voici les photos[/B], [B]bonne reproduction à tous les membres de APDC:ch15:
[/B] [ATTACH]53066[/ATTACH] [ATTACH]53067[/ATTACH] [/CENTER] |
Re : Le Départ
Tres Bonne Repro Angel
|
[SIZE=4][COLOR=blue]superbe ce couple, bonne reproduction:da9:[/COLOR][/SIZE]
|
Oui superbe couple et très bonne reproduction à toi
|
félicitation et bonne repro. je te souhaite de beaux bb :)
|
Bon départ, il est magnifique ce couple!
Bonne repro ;) |
je te souhaite une très bonne saison et beaucoup de petits!
|
(bird-)bonjour,très beaux couple ,bonne repro a+ Eddy
|
bonne repro a toi angel
|
Wowww je trouve ton couple magnifique en tk bonne repro :-0) !!!
|
Ca commence très bien, on dit généralement que les agates opales blancs sont de très bons reproducteurs, je te souhaite une très bonne saison (bird-)
|
Bonsoir,
C'est un couple magnifique. Je te souhaite une très bonne saison. Très bon dimanche. |
Salam!
Bonne chance et bonne repro pour toi ainsi qu'a tous les canarios. bye et @++:ch15: |
1 pièce(s) jointe(s)
très beau couple
|
Très beau couple Angel tu vas avoir de beaux petiots
une petite remarque toutefois, il me semble que le nid n'est pas très étoffé, je ne sais pas si cela a de l'importance? bien à toi |
superbe couple tient nous au courant de l.evolution (bird-)mous50
|
[QUOTE=angel65;308480][CENTER][B]Il y à quelques jours une femelle montrait des signes pour reproduire, donc j'avais placé le nid, et à ma grande surprise, ce matin le nid était pratiquement fini, il s'agit d'un couple d'agate opale blanc, voici les photos[/B], [B]bonne reproduction à tous les membres de APDC:ch15:
[/B] [ATTACH]53066[/ATTACH] [ATTACH]53067[/ATTACH] [/CENTER][/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]très beau couple je te souhaite une bonne saison et une bonne reussite :ch15:[/COLOR][/I][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris