![]() |
Joue gonflee depuis naissance.
3 pièce(s) jointe(s)
Salut. j'ai ce petit qui est ne' avec cette petite " bosse " sur la joue et qui ne fait que grandir ... elle est dur quand je la touche, je sais pas si elle fait partie de l'os , donc une deformation de croissance, ou pas. Qqun a deja eu ca?
PS: la couleur de cette bosse est plutot claire... rouge orange clair... |
Re : Joue gonflee depuis naissance.
attend d'autre avis mais on dirai un kyste (une plume qui ne sort pas) il te faudra l'enlever si c'est le cas
|
et le Kyste fais une boule aussi enorme?
|
Personne? :(
|
désolée, j'ai lu mais je n'y connais rien , tu auras des tas de pro qui vont te repondre attend un peu bonne journée
|
Merci thayla, c sympa de ta part :):)
|
Désolée pour ton oiseau Christina , je ne sais pas si c'est un kyste , vraiment ??
je fais remonter ton post il y aura certainement une personne plus apte à te répondre bien à toi |
B[FONT=Fixedsys][COLOR=Blue]izarre!! j' ai eu un cas , mais au dessus de l'oeil, je n'ai pu intervenir, trop
délicat, je n'ai jamais su ce que c'était? Boule de graisse , kyste,abcès, pas savoir.[/COLOR][/FONT] [FONT=Fixedsys][COLOR=Blue]Bien amicalement[/COLOR][/FONT]:ix: |
Merci cassandre....
Ps: c'est Christian , pas Christian:ch14: |
pas christina je ve dire:wrolleyes
|
|lol||lol|désolée Christian,je ne le ferai plus...enfin j'espère:splitform
avec tout cela toujours pas de réponse, à mon avis c'est un abcès, il faudrait soigner ce pauvre oiseau au plus vite mais je suis totalement nulle en la matière.:wconfused |
je pense aussi à un kyste.
|
le kyste c tendre ou dur? jai vu sur apd et le kyste la bas a l'air different de celui la..
j'attends la reponse de Cedric si jamais il lira cette discussion :) |
Christian
je vais te mettre un lien , regarde tu verras des messages relatifs aux kytes et abcès, il y a aussi des photos et des conseils de Cédric ainsi que d'autres amis membres je ne sais pas t'aider plus mon ami bon courage [url]http://apdcanari.com/forum/search.php?searchid=993622[/url] |
eh bien tu as deja beaucoup fais pour moi... milles merci mon amie :)
|
De rien Christian, espérons qu'un membre pourra te renseigner ce soir car la pauvre bête doit souffrir
je surveillerai le post car je suis curieuse de savoir aussi amitiés:wwub::wwub::wwub: |
pareil que aure
|
[FONT=Fixedsys][COLOR=Blue]Bonsoir,
Dur de définir d'après une photo, il y a tellement de possibilités,ouvrir sans savoir c'est dangereux, je ne pense pas que ce soit un kyste folliculaire à cet endroit car les plumes sont petites.[/COLOR][/FONT](bird-) |
Bonsoir,
Ce n'est pas un lumps autrement dit un kyste folliculaire, je pense plus vers une piqure d'insecte, voir un absces ou une boule graisseuse. Pas grand chose à faire de toute façon, mais seulement aller voir un vétérinaire. Essaye cependant une chose, transperce la boule longitudinalement avec une pointe d'aiguille. Bonne soirée, Cédric #) |
Merci Cédric mais ce n'est pas de bol car je me doute que de trouver un vétérinaire aviaire en Tunisie doit relever de l'exploit et ce pauvre canari a certainement besoin d'antibiotiques:gx::gx:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris