![]() |
Mes nouvelles cages
Bonsoir,
Demain je vais aller acheter mes cages pour la reproduction Je mettrais mes oiseaux directement Les photos seront ici demain Bonne soirée |
Re : Mes nouvelles cages
on vas les attendre alors.
|
[quote=nazoom;301773]on vas les attendre alors.[/quote]
Ouai:ch14: On apprécie mieux quand on a patienté :ch15: |
oui il faut mettre du supence mais toi ta vu ces cages ou c'est demain que tu vas choisir?
|
[quote=nazoom;301786]oui il faut mettre du supence mais toi ta vu ces cages ou c'est demain que tu vas choisir?[/quote]
Oui, elles sont neuf Mais au lieu de 25€ elle sont à 15€ Les dimensions sont 60x35cm Je vais en prendre 10 en touts |
ou sont les cages karim
|
J'en ai eu 5 de cages
J'ai un couple par cage séparé par un grille Du coup je vais devoir réaménager ma pièce d'élevage Car c'est serré, en tout j'aurai une colonne de 4 cages avec 2 oiseaux dedans et 5 cages pour les couples Je n'est pas pu prendre de photo car je le retrouvé plus Bonne soirée |
passe une tres bonne soiree karim
et une tres bonne repro avec tous ce nouveau materiel amities |
Super Karim, maintenant tu es paré pour la repro !:da7:
J'espère que tu sauras nous mettre des photos de ta pièce réaménagée un peu plus tard. |
Oui merci à tous,
Je suis impatient de vous mettre les photo Je peux juste demander quel sont les doses d'ail, quand un canari fait une mue précoce Car j'ai un mâle que à commencé la mue il y 2jours, et j'ai pas envi de perdre la reproduction de ce couple Bonne soirée à tous |
Bonsoir à vous et heureux de te lire à nouveaux Karim pour l'ail je ne connais pas ? (je sais qu'en phytotérapie c'est un fluidifiant sanguin et qu'il fait baisser la tension plus quelques autres petits trucs) je savais que le concombre aider à la repousse des plumes donc voila.Bonne reproduction à toi Amitié robert
|
Pardon, je sais plus si c'est de l'ail ou de l'oignon:wconfused
|
C'est de l'oignon Karim; tu coupes un gros oignon en 2, tu laisses macérer 4 ou 5 jours dans un litre d'eau et tu mets une cuillère à café par pompe en complétant avec de l'eau et ce pendant une semaine.
|
[quote=poly;302031]C'est de l'oignon Karim; tu coupes un gros oignon en 2, tu laisses macérer 4 ou 5 jours dans un litre d'eau et tu mets une cuillère à café par pompe en complétant avec de l'eau et ce pendant une semaine.[/quote]
Merci beaucoup donc il faut compter +/- 10jours Bonne soirée |
[quote=karim la;301767]Bonsoir,
Demain je vais aller acheter mes cages pour la reproduction Je mettrais mes oiseaux directement Les photos seront ici demain Bonne soirée[/quote] Bonjour, Tu les achètes où tes cages ? |
[quote=lentjus;302074]Bonjour,
Tu les achètes où tes cages ?[/quote] Je suis aller dans l'animalerie se trouvant à auchan Elles sont à 15€ au lieu de 25€ Il doit en rester une quinzaine Bonne journée |
merci karim,
A [B]animal store[/B] je présume, je vais aller voir à celui de Calais demain |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris