Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Oiseaux Perdus ou Trouvés (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est scandaleux (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=32384)

cath34 14/12/2008 06h25

C'est scandaleux

Un ami qui fait parti du même club que moi, c'est fait volé et ce pour la troisième fois ses oiseaux c'est une honte.
La première et deuxième fois tous ses canaris et indigènes et maintenant sont couple de calo dont la femelle est eam et qu'il possède depuis cinq ans.
Le male est face blanche la femelle est jaune je ne sais pas le nom que l'on donne.
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse arriver à de tels actes c'est scandaleux.
Si quelqu'un de la région entend quelque chose qu'il me le signale.
Merci par avance

piwi 59 14/12/2008 07h00

Re : C'est scandaleux

c'est vraiment scandaleux [B]cath[/B] ,de voir de plus en plus de vols de nos petits protegés
mais cela ne va pas s'arreter ,il faut que l'ont utilise les alarmes ou même faire comme moi si l'on peut mettre un [B]doberman[/B] crois moi sa calme!!
surtout dit a ton ami qu'il va porté plainte on ne sais jamais
en c'est temps qui court je vous insitent a securiser et proteger vos petits protegés

courage nous somme avec vous!!!:ch10:

cath34 14/12/2008 07h07

[quote=piwi 59;287696]c'est vraiment scandaleux [B]cath[/B] ,de voir de plus en plus de vols de nos petits protegés
mais cela ne va pas s'arreter ,il faut que l'ont utilise les alarmes ou même faire comme moi si l'on peut mettre un [B]doberman[/B] crois moi sa calme!!
en c'est temps qui court je vous insitent a securiser et proteger vos petits protegés

courage nous somme avec vous!!!:ch10:[/quote]

Il a deja porté plainte par deux fois et lundi rebelote il a rendez vous au commisariat.
Sinon, pour le chien il doit avoir un dogue allemand au mois de janvier

piwi 59 14/12/2008 07h27

[B] cath[/B]
tu constatera que le dog remplacera tous les systemes de securités et au moin il aura une bonne compagnie en plus de ses piou piou!!!!

courage!:bravo_hap

cath34 14/12/2008 07h33

[quote=piwi 59;287703][B] cath[/B]
tu constatera que le dog remplacera tous les systemes de securités et au moin il aura une bonne compagnie en plus de ses piou piou!!!!

courage!:bravo_hap[/quote]

c'est certain, moi même je possède un berger allemand et il est vrai que les gens font attention lorsqu'ils passent à coté de moi.

Pink Lady 14/12/2008 09h17

Tu m'étonnes, ça calme direct ! En plus le dogue allemand c'est énorme et ça a une de ces gueules O_O
En attendant, ça ne change rien au fait que c'est révoltant, on ne le répétera jamais assez ! :vx:

Tony75012 14/12/2008 10h28

Malheuresment ce genre de chose arrive de plus en plus souvent donc il faut etre de plus en plus vigilant et evité de donner sont adresse a n'importe qui ...
En tout cas tout sa sa me dégoute :wconfused

dana 14/12/2008 10h48

Bonjour,

Que ton ami surveille les annonces gratuites , journaux et internet ( le bon coin ect ) les callo devraient s'y retrouver ....

mouhai écœurant !!

dorothee59 18/12/2008 08h09

c'est degoutant....ici on a un dogue argentin...sa calme les passants hihihi....et les chats ne passent plus dans le jardin...j'espere qu'il retrouvera ses oiseaux de tout coeur....:gx:

linuxx 18/12/2008 08h24

vrai nul de voir ce genre de truc dans les oiseaux :ch10:

mais les voleurs n'ont Plus de limite ..
je roule en moto (2eme Passion) et les vols deviennent de Plus en Plus grave :realmad:

une honte !

rorocanari 18/12/2008 08h26

[quote=piwi 59;287696]c'est vraiment scandaleux [B]cath[/B] ,de voir de plus en plus de vols de nos petits protegés

courage nous somme avec vous!!!:ch10:[/quote]

bonjour ;)

Croyez vous qu un chien calme des voleurs de ce genre ???

hélas non, n oubliez pas qu'ils sont bien organisé et savent ce qu'ils font, car ils viennent avec quoi comme transport pour les oiseaux ect ect ,certainement pas en voiture

donc , cet éleveur devrait faire passer une annonce avec une info de ce qu'il a été dérobé et plus d informations , ect ect genre identifiant de l éleveur , malgrès qu'ils peuvent couper les bagues :(

on ne le répétera jamais assez mais , je compathie a la rage de cet éleveur

steph 18/12/2008 08h46

désolé pour ton amis mais malhereusement en période de fêtes de noél les vols de ce genre sont plus fréquent que d'ordinaire,tout cela pour des en... qui ont besoins de se faire de l'argent,chez moi je veille plus en ce moment et quand je dois partir je ne suis pas rassuré,même si j'ai un beauceron qui garde la maison,en tout cas faite tous trés attention lorsque vous devez vous absenter.ils ne reculent devant rien
amitié steph

Nadette 18/12/2008 08h53

Mon Dieu quelle horreur ........ cela n'a pas de mot pour traduire

Mic 18/12/2008 13h25

C'est vrai, c'est honteux. Je pense surtout aux oiseaux qui doivent être terrifiés d'être capturés sans ménagement. Pauvres poussins. Il faut chercher dans les relations parfois, c'est triste. Mic.

petite lily 18/12/2008 15h22

les vols d'oiseaux ça a l'air d'être courant,c'est bien triste:wconfused

pontoizeau 18/12/2008 16h42

[quote=petite lily;288827]les vols d'oiseaux ça a l'air d'être courant,c'est bien triste:wconfused[/quote]

oui et je ne comprend pas !:ch10: cela ne vaut tout de même pas une fortune:nah:

angel65 18/12/2008 17h30

[quote=cath34;287694]Un ami qui fait parti du même club que moi, c'est fait volé et ce pour la troisième fois ses oiseaux c'est une honte.
La première et deuxième fois tous ses canaris et indigènes et maintenant sont couple de calo dont la femelle est eam et qu'il possède depuis cinq ans.
Le male est face blanche la femelle est jaune je ne sais pas le nom que l'on donne.
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse arriver à de tels actes c'est scandaleux.
Si quelqu'un de la région entend quelque chose qu'il me le signale.
Merci par avance[/quote]
Malheureusement c'est de plus en plus courant.Les oiseaux sont ils baguées ?

Catherine L 19/12/2008 07h51

Je suis vraiment désolée pour cet éleveur! trois cambriolages! cela doit le dégouter de continuer!

Noëlle 19/12/2008 07h52

Nous ne sommes jamais à l'abri des vols :wmad:

cath34 19/12/2008 16h24

[quote=angel65;288863]Malheureusement c'est de plus en plus courant.Les oiseaux sont ils baguées ?[/quote]
Et non malheureusement je crois qu'ils ne l'étaient pas tous.
La plupart étaient des indigènes et il est en attente du capacitaire.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris