Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Maladie et Soins (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   phénomène bizzar (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=31821)

boulagfouf 21/11/2008 14h39

phénomène bizzar

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]salut tous le monde [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]ça fait longtemps que je n'ai pas participé a ce magnifique forum a cause des problemes techniques de la connextion. [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]un phénomène que je voulais vous demander de quoi il s'agie , quand j'expose mes canaris au soleil la plus part entre eux se fixe sur place sans le moindre jest et ils commence à respire à travers leur becs ce phénomène dure 20 ou 30 min au plutard avant qu'il trouve leur forme normal comme rien ne leur a arrivé .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]est ce que vos canaris souffre de la meme chose est ce qu'il est normal.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]explique moi s'il vous plait.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

petite lily 21/11/2008 14h42

Re : phénomène bizzar

Bonjour,

je pense qu'il n'est pas bon de les laisser au soleil direct sans protection,ils doivent souffrir de la chaleur surtout là ou tu vis les étés doivent êtres très durs.

djem 21/11/2008 14h44

tout a fait normal!!!!!les canaris adorent le soleil et sa douce chaleur ,ils se réchauffent bec ouvert ,parfois presque couchés au sol ;les ailes écartées
je te rassure ils sont heureux et profitent
attention quand même a l'insolation ,toujours mettre une serviette sur la moitié de la cage quand on la met au soleil
comme cela ils ont un coin d'ombre :ch15:

guignol 21/11/2008 15h10

D'accord avec Djem, ils adorent çà !

Pink Lady 21/11/2008 16h06

D'accord avec Djem aussi ! J'ai notamment un gloster qui adore se mettre dans le sable tout chaud ! Par contre, comme il a été précisé, il faut surveiller qu'il y ait toujours un coin d'ombre où l'oiseau peut aller se mettre au frais s'il a trop chaud ^^

cassandre 21/11/2008 16h09

Par précaution je suis d'accord aussi je mets tjs un coin de protection , un petit coin d'ombre c'est plus rassurant

bien à toi

canaricity 21/11/2008 17h14

je suis du meme avis que djem,les miens cet ete etaient allonges (enfin presque)au fond de la cage les ailes ecartés .ils prenaient un bain de soleil

boulagfouf 26/11/2008 09h06

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=green]MERCI LES AMI(e)s pour vos conseils,je vais procéder comme vous m'avez conseillez [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=green]merci quand meme [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=green]amicalement noureddine [/COLOR][/SIZE][/FONT]

intensite102001 01/12/2008 04h06

Mes canaris ont déjà aussi pris des bains de soleil ils sont tellement drôle à voir quasiment couchés sur le côté lolll !!!

hak 01/12/2008 15h02

[B]Bonsoir.tres normal comme comportement,tous les oiseaux adorent se mettre au soleil,y'a pas de quoi s' inquieter.:qx:[/B]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris