![]() |
reproduction
[LEFT][SIZE=5][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]j'ai eu une conversation avec un ami , on a parler reproduction j'était étonner d'entendre de lui que pour les canarie baguer 2007 on peut des maintenant commencer le blanchiment et la reproduction vers novembre ,enfin la communication n'a pas trop dure ,on c'est donner un autre RDV .[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[SIZE=5][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]2 questions qui me tracasse d'apres se que je sais il faut qu'il est 2 mois entre le blanchiment et la repro.[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=5][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]La duree d'eclairage actuelle est de 11 h et ca va diminuer .[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=navy]Quel est votre opinion[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/FONT][/SIZE][/LEFT] [URL="http://www.apdcanari.com/forum/search.php?searchid=800987"][/URL] |
Re : reproduction
moi je pense qu'il est trop tot,il faut attendre janvier pour le blanchiment des oiseaux
|
[SIZE=3][COLOR=blue][I]bonjour, [/I][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=blue][I]la reproduction naturelle et éfficace débute au mois mars et concernant le blancissement fréderique à tout dit.[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=blue][I]amicalement zianich.[/I][/COLOR][/SIZE] |
je vous remerci donc je vais attendre pas la peine de se presser
|
(bird-)bonsoir,il faut dire que chez nous l'hivers dure assez longtemps entre 5 et 6 mois ,mais chez vous elle dure moin longtemps ceci explique peutêtre celà ,mais il faut une luminositée de 14 à 16 heurs pour démarer les accouplements et une remontée des températures ,sauf s'il pratique les effets artificiel avec un Dimmer ,mais s'est possible ,pour moi le mieu est au naturel ,ce n'est que mon avis a+ Eddy
|
Quesque le "[COLOR=black] [B][I]blanchiment " ? :sm7:[/I][/B][/COLOR]
|
Bonsoir Romain, je te mets le lien qui figure sur le blog de Cédric tout y est bien expliqué
bien à toi [url]http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/01/18/148-preparation-pour-la-reproduction-avec-blanchiment-a-l-ocemycine[/url] si tu tapes dans "recherche" blanchiment" tu trouveras aussi de nombreux renseignements soit dans les discussions ou les messages |
Et bien sur le blanchiment n'est pas automatique! Pour moi, ça ne fait que fragiliser les oiseaux et leurs descendances.
Amicalement. |
[quote=cassandre;270328]Bonsoir Romain, je te mets le lien qui figure sur le blog de Cédric tout y est bien expliqué
bien à toi [URL]http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/01/18/148-preparation-pour-la-reproduction-avec-blanchiment-a-l-ocemycine[/URL] si tu tapes dans "recherche" blanchiment" tu trouveras aussi de nombreux renseignements soit dans les discussions ou les messages[/quote] Merci beaucoup ! Je ne pense pas le fair non plus, si c'est pas obligatoire ... |
[quote=Catherine L;270329]Et bien sur le blanchiment n'est pas automatique! Pour moi, ça ne fait que fragiliser les oiseaux et leurs descendances.
Amicalement.[/quote] Moi cela dépend, selon mais leur état, mais cela arrive souvent que je les blanchit |
(bird-)bonsoir,j'ai toujour blanchis mes canaris 1 mois avant les accouplement savec Océmycine,mais je vais pour à l'année essayer avec Quiko-Med qui est à base de produits naturel 3gr pour 1kg de pâtée a+ Eddy
|
[quote=karim la;270335]Moi cela dépend, selon mais leur état, mais cela arrive souvent que je les blanchit[/quote]
Quand un oiseau est malade, qu'on le soigne avec, éventuellement, un antibiotique bien choisi c'est tout à fait normal. Mais le blanchiment, c'est l'utilisation en prévention d'un antibiotique. Tu prends des antibiotiques en prévention toi? Amicalement. |
[quote=Catherine L;270329]Et bien sur le blanchiment n'est pas automatique! Pour moi, ça ne fait que fragiliser les oiseaux et leurs descendances.
Amicalement.[/quote] je rejoins entièrement ton avis Catherine , je ne blanchis pas non plus je donnais juste les infos mais j'ai omis de stipuler que perso je ne le faisais pas amitiés |
Complètement d'accord aussi avec Catherine.
|
[quote=Catherine L;270338]Quand un oiseau est malade, qu'on le soigne avec, éventuellement, un antibiotique bien choisi c'est tout à fait normal. Mais le blanchiment, c'est l'utilisation en prévention d'un antibiotique. Tu prends des antibiotiques en prévention toi?
Amicalement.[/quote] Oui je leur en donne de temps en temps,mais pour le blanchiment ce mes déjà arriver de ne pas le faire, si ils ont passer un bon hiver ou un hiver rude,si ils sont bien près pour l'accouplement je n'en donne pas,voilà |
Je suis en accord avec CatherineL moi je ne blanchis pas :ch15:
|
Tout à fait ok comme lison et catherine je ne blanchis pas non plus
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris