![]() |
Ma piéce d'elevage
3 pièce(s) jointe(s)
Voici mon abris l'année prochaine je commence ma voliére.
|
Re : Ma piéce d'elevage
Belle pièce d'élevage, question, j'ai remarqué que dans le nord de le France et en Belgique pas mal d'éleveur utilisent des chalets en bois, c'est à cause du froid? . Dans ma région c'est plutôt des bâtiments en dur. :wsmile:
|
magnifiques!!:notworthy
|
Pour moi angel 65 c"est une question de facilité de construction.
|
Beau chalet = un vrai petit château pour tes pious ils vont être heureux
Félicitations à toi |
joli piece d'elevage bravo a toi:ch1:
|
[quote=angel65;261553]Belle pièce d'élevage, question, j'ai remarqué que dans le nord de le France et en Belgique pas mal d'éleveur utilisent des chalets en bois, c'est à cause du froid? . Dans ma région c'est plutôt des bâtiments en dur. :wsmile:[/quote]
Il y a aussi le problème du permis de batir nécessaire pour les constructions en dur. j'aime bien voir les installations des membres, mais bien souvent, il n'y a aucune indication des dimensions, c'est bien dommage. |
C'est un abris de 3.60cm sur 4.60cm .
Si vous avez d'autre question je vous repond volontier. |
[quote=vin de jurbise;261583]C'est un abris de 3.60cm sur 4.60cm .
Si vous avez d'autre question je vous repond volontier.[/quote] Merci Vincent,oui effectivement c'est pas mal comme dimension, tout comme celui de Cédric, c'est trop grand pour ma pelouse :ex: Il ne nous reste plus qu'à attendre les volières maintenant. |
[quote=vin de jurbise;261548]Voici mon abris l'année prochaine je commence ma voliére.[/quote]
superbe ,magnifique:da7: |
Très belle installation ! bravo !!
|
1 pièce(s) jointe(s)
[B][I]Très bel abri, qui va en intéresser plus d'un.. Belle pièce d'élevage aussi...... FELICITATIONS !!![/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement #)[/I][/B] |
(bird-)bonsoir,belle pièce délevage ,félicitation a+ Eddy
|
Belle réalisation, on sent une reelle passion,toutes mes felicitations
bien amicalement |
Effectivement, c'est spacieux! Tu va pouvoir en accueillir du monde! surtout avec des volières supplémentaires!
|
Abri de jardin, volières, que de souvenirs.........
Je ne sais pas si tu as vu la réalisation que nous avons fait Cédric et moi, cela te donnera peut-être des idées. Bel espace, très important quand on veut élever dans de bonnes conditions. Tu as isolé ton chalet au plafond? |
Oui j'ai isolé le plafond et les mur deriere les cages avec de la frigolitte de 1cm.
je n'ai pas vu ta réa lisation peu tu me donner le lien? |
1 pièce(s) jointe(s)
[B][I][SIZE=3][/SIZE][/I][/B]
[B][I][SIZE=3] [COLOR=blue]super chalet...tu va faire des envieux moi le premier !!![/COLOR][/SIZE][/I][/B] |
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Super mon rêve [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]une chose a la fois peut etre l'an prochain[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Felicitation [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Voici le lien de cédric[/COLOR][/SIZE][/FONT] [URL="http://www.apdcanari.com/index.php/?q=voliere"][COLOR=darkorchid][B]http://www.apdcanari.com/index.php/?q=voliere[/B][/COLOR][/URL] |
voici le lien sur le forum: [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=24967[/url]
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris